Merci et bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE sans concours d'entrée
-
Marine
EJE sans concours d'entrée
Bonjour, je cherche à savoir s'il n'existerait un moyen d'entrée dans une école proposant la formation d'EJE sans le concours d'entrée . (I.U.T)
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
-
melissa
Re: EJE sans concours d'entrée
Bonjour !
Helas, il me semble que ça n'existe pas. En revanche, lorsque tu es accepté à l'écrit, tu peux passer l'oral et demander pour un apprentissage, mais dans ce cas, tu dois te trouver un patron :p
-
Caro
Effectivement passage de l écrit et de l oral obligatoire
Moi je suis rue de formation je vais faire la passerelle vers educ spé la je suis exempté de l écrit j ai un oral avec un formateur et un allègement de formation
Moi je suis rue de formation je vais faire la passerelle vers educ spé la je suis exempté de l écrit j ai un oral avec un formateur et un allègement de formation
-
Marine
Merci infiniment pour vos réponses. J'ai une dernière petite question, est-il possible de faire une formation en apprentissage sans avoir eu l'oral du concours d'EJE ?
Merci :tv)
Merci :tv)
-
og
Bonjour,
Pour entrer en formation par le biais de l'apprentissage tu dois avoir au moins 10 à l'oral et tu dois trouver un employeur qui te paieras ta formation. Un petit conseil si tu veux faire la formation eje en apprentissage cherche dès maintenant un maître d'apprentissage car c'est très compliqué.
Bon courage
Pour entrer en formation par le biais de l'apprentissage tu dois avoir au moins 10 à l'oral et tu dois trouver un employeur qui te paieras ta formation. Un petit conseil si tu veux faire la formation eje en apprentissage cherche dès maintenant un maître d'apprentissage car c'est très compliqué.
Bon courage