bonjour,
vous avez reçu la lettre comme quoi il y avait des places à valence? A votre avis si on est accepté a valence mais que finalement des gens se désiste sur la liste de lyon, on peut être pris sur lyon?
Je me demandais aussi si on pouvait faire l'école en alternance,c'est à dire travailler dans une E.A.J.E à côté. Et dans ce cas combien de temps on a pour trouver un emploi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE ESSSE
-
Nath
Re: concours EJE ESSSE
Bonjour,
Je voulais savoir si les notes de l'ecrit comptaient toujours lors de l'oral ou si les compteurs étaient remis à zéro, ( et que l'oral etait l'ultime épreuve à part entière où se décide les admissions.Merci
-
Arcadia
Bye !
-
andréa
Coucou tous le monde.
Cette année j'ai eu mon concours écrit sur Lyon je passe bientôt l'oral et j'aurai aimé savoir quels été les spécialités dans cette école pour les eje ( plutot pycho ou plus basé sur l'hygiène de l'enfant)?
Et savoir aussi les valeurs de l'école si quelqu'un sait lesquelles c'est je lui en serai vraiment reconnaissant! Merci!!
Cette année j'ai eu mon concours écrit sur Lyon je passe bientôt l'oral et j'aurai aimé savoir quels été les spécialités dans cette école pour les eje ( plutot pycho ou plus basé sur l'hygiène de l'enfant)?
Et savoir aussi les valeurs de l'école si quelqu'un sait lesquelles c'est je lui en serai vraiment reconnaissant! Merci!!
-
Texier
Bonjour,
Je serais aussi très intéressée par ces questions car je passe les concours la bas bientôt
Merci d'avance
Je serais aussi très intéressée par ces questions car je passe les concours la bas bientôt
Merci d'avance