bonjour je suis en pleine écriture de ma vae eje
je voudrais travailler pour mon premier domaine de compétence sur un projet de lavage des mains
je serais intéressée de lire vos écrits
afin de ne rien oublié et que mon dossier soit le plus complet possible
merci à vous pour la lecture, et votre soutien
cegourgues
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lavage des mains des grands
-
frantz
Re: Lavage des mains des grands
Bonjour,
étudiante EJE en première année, je serais intéressée par votre projet éducatif autour du lavage des mains.
Merci par avance.
Cordialement.
Sophie FRANTZ
étudiante EJE en première année, je serais intéressée par votre projet éducatif autour du lavage des mains.
Merci par avance.
Cordialement.
Sophie FRANTZ
-
frantz
bonsoir,
je serais intéressée par votre projet écrit sur le lavage des mains datant de 2007 serait-il possible de me l'envoyer?
Merci par avance.
Cordialement,
Sophie FRANTZ
je serais intéressée par votre projet écrit sur le lavage des mains datant de 2007 serait-il possible de me l'envoyer?
Merci par avance.
Cordialement,
Sophie FRANTZ
-
Chloe
Bonjour Elo,
Votre projet m'intéresse enormement, pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait ?
chloe.laugner@live.fr
Votre projet m'intéresse enormement, pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait ?
chloe.laugner@live.fr
-
Muntumosi
Re: lavage des mains dans une école martenelle
suis élève en bac prof et j'ai une action d'éducation à la santé amener auprès des enfant en petite section mon thème c'est le lavage des mains, donc j'aurais un peut besoin d'aide pouvais vous m'envoyez au moins un rectificatif concernant son mon thème merci d'avance
-
Lisa
Re:
Bonjour,
Ce post est vraiment très ancien et intéresse beaucoup de monde, le l'hygiène des mains est vraiment une notion importante..
JE suis EJE en première année, et j'aimerais également lire le projet d'Elo, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ?
Merci d'avance,
Lisa.
lisa-muller@hotmail.fr
Ce post est vraiment très ancien et intéresse beaucoup de monde, le l'hygiène des mains est vraiment une notion importante..
JE suis EJE en première année, et j'aimerais également lire le projet d'Elo, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ?
Merci d'avance,
Lisa.
lisa-muller@hotmail.fr
-
maelle
bonjour,
je suis étudiante eje en première année et pour mon dossier santé j'ai pris pour thème le lavage des mains. je voulais savoir si tu pouvais également m'envoyer ton dossier pour m’aiguiller s'il te plait ?
je suis étudiante eje en première année et pour mon dossier santé j'ai pris pour thème le lavage des mains. je voulais savoir si tu pouvais également m'envoyer ton dossier pour m’aiguiller s'il te plait ?
-
bens
Moi j'aimerai bien voir ton projet si c'est possible ?
merci davance
merci davance