Bonjour, à l'heure ou je vous écris j'ai rencontré des difficultés pour l'écriture du mémoire, je dois le rendre dans 3 semaines et je n'ai que 10 pages, je travaille sur le développement de l'enfant auprès d'un parent dépressif et comment l'accompagner. Sauf qu'en terme de référence j'ai galéré. Et aujourd'hui je stresse comme jamais, un mauvais stresse qui me paralyse et m'empêche de bosser. J'aurais inconsciemment pleuré hier soir d'après mon compagnon.
Niveau stage, qui se termine bientôt, je n'arrive toujours pas à faire voir mon identité pro d'eje alors que je sais très bien qu'elle eje je vais être et ça me déprime et me stresse d'avantage. J'y ai rencontré des difficultés aussi début de la 3ème période. Mais j'ai cette impression d'avoir fait des choix qui n'étaient pas les miens car je ne me suis pas assez positionnée.
L'idée de refaire une année pour tout reprendre me trotte dans la tête depuis quelques petits mois mais, mes projets perso attendent aussi. Ma vie est entre parenthèse depuis la 1ère année et la j'avoue que je sature un peu.
Que me conseillez-vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE 3ème année perdue
-
une eje
Re: EJE 3ème année perdue
Coucou!
Déjà je t'envoie plein de bons ondes. Ensuite je voulais savoir si tu as fais part de tes doutes à ta réfentes école ou tes formateurs ?
Et en ce qui concerne le mémoire, à la personne qui te suit ?
Déjà je t'envoie plein de bons ondes. Ensuite je voulais savoir si tu as fais part de tes doutes à ta réfentes école ou tes formateurs ?
Et en ce qui concerne le mémoire, à la personne qui te suit ?