Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
S.
Message non lu
par S. » 29 août 2015 16:49
Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien! Et que tous se passe comme vous le voulez

Je poste ce petit message juste pour être sûr,la rentrée à bien été repoussé au 21 septembre à 10h? Et j'aimerais aussi savoir si tous le monde doit être présent même ceux qui n'ont pas encore trouver d'employeur?
Merci!
-
milka
Message non lu
par milka » 04 sept. 2015 12:58
Coucou S.
Oui la rentrée est bien le 21 à 10H ou 10H30 je ne sais pas vraiment.
Tu n'a toujours pas d'employeur ?
Oui tu devrais venir je pense. Appel les pour être sur !
Bon courage
-
S.
Message non lu
par S. » 06 sept. 2015 17:06
Coucou Milka!
D'accord, vaut mieux y aller en avance qu'en retard je pense

Non malheureusement ,je n'ai toujours pas d'employeur et c'est pas faute d'avoir essayer, je vais continuer de chercher. Il me reste du temps

D'accord, j’appellerais pour être sure!
Merci !
-
Leeyana
Message non lu
par Leeyana » 26 nov. 2015 12:41
Bonjour L,
je me permets de rebondir sur ton commentaire car à l'heure actuelle tu dois être diplômée et je t'en félicite.
je dois passer le concours dans une 1 semaine, pourrais tu me faire part de ton expérience stp surtout pour les concours et qu'est ce qui vraiment t'as plu tout au long du cursus
Merci par avance
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 25 janv. 2016 14:42
Bonjour à tous j'ai passé l'écrit au mois de décembre 2015 et je l'ai eu je passe l'oral le 16 février au cerpe aubervilliers. Malgré que je suis habitué aux entretiens tout ça.. je stress un peu à l'idée d'être encore devant un jury
Comment ce passe l'oral à aubervilliers ? Quelles genre de questions ils posent ? Et sur le sujet que on choisi comment ce passe t il ? Merci de vos réponse

-
R
Message non lu
par R » 09 mars 2016 22:07
Paauline : comment c'est passsé ton oral ? u bout de combien de temps a tu eu les résultats ?
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 04 mai 2017 19:11
Bonjour j'ai passer l'écrit et je les réussi et j'ai aussi passé l'oral mais je n'est pas encore les résultats. Alors je voudrais savoir quand j'aurais les résultats de l'oral svp
-
IMANE
Message non lu
par IMANE » 04 mai 2017 21:55
slt aurore moi aussi j'attends toujours.. apparemment c'est le 17 mai