Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste principale Amiens qui d'autre ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Liste principale Amiens qui d'autre ?

Message non lu par Emilie » 03 mai 2017 03:26

Bonjour, voilà je suis admise à Amiens pour la rentrée de septembre 2017 alors j'aimerai beaucoup échanger avec d'autres personnes également admis !!! :)

Téo

Re: Liste principale Amiens qui d'autre ?

Message non lu par Téo » 03 mai 2017 19:52

Coucou Emilie j'espère que tu vas bien en cette belle journée. J'ai aussi été admis à Amiens pour la rentrée en Septembre et suis très heureux de pouvoir discuter avec quelqu'un qui est acceptée :).

Emilie

Message non lu par Emilie » 04 mai 2017 09:15

Bonjour Téo, je suis contente qui tu ai trouvé mon message !! Je suis aux anges depuis les resultats :D D'où viens tu ?? Moi de la côte d'opale à 1h d'Amiens seulement mais je compte m'installer en ville pour la rentrée ^^

Téo

Message non lu par Téo » 05 mai 2017 01:00

Je viens de la campagne Rouennaise à 1h approximative d'Amiens ^^. Personnellement je vais faire une demande d'hébergement à l'internat de l'école. Compte tu venir à la réunion de pré-rentrée mi-juillet ?

Emilie

Message non lu par Emilie » 05 mai 2017 12:02

Oui j'y serai ! :) j'ai déjà hate de commencer :D

Répondre