Bonjour
Actuellement en 3ème année et effectuant mon stage en service pédiatrique je vais effectuer mon mémoire autour du thème des emotions . Serait il possible d'avoir un exemplaire de ton mémoire ? Je pourrai ainsi m'aider de ta biblio .. Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les émotions
-
Marie
Re: mémoire sur les émotions
Bonsoir Mylou,
Je m'excuse de te déranger,mais je suis tombéesur ce site de discussion ,et préparant mon mémoire sur les émotions ,je voudrais savoir si tupouvais m'envoyer le tien.Cette discussion sur ce site date,je sais ,mais on sait jamais je tente quand meme,alors si tu l'a encore.....J'apprécierais que tume l'envoie ,j'enserais ravie.Marie.
Je m'excuse de te déranger,mais je suis tombéesur ce site de discussion ,et préparant mon mémoire sur les émotions ,je voudrais savoir si tupouvais m'envoyer le tien.Cette discussion sur ce site date,je sais ,mais on sait jamais je tente quand meme,alors si tu l'a encore.....J'apprécierais que tume l'envoie ,j'enserais ravie.Marie.
-
mima
bonjour ,
10 ans plus tard , je me demande si l'un d'entre vous aurez un memoire sur le langage et la communication ..
En vous remerciant
10 ans plus tard , je me demande si l'un d'entre vous aurez un memoire sur le langage et la communication ..
En vous remerciant
-
beny
demander à ce point des mémoires m'interpelle sur la possibilité de reflexion des futurs dipomés. donc je me positionne et dis non à ce genre de demande. voir les compétences