Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRTS Montrouge
-
Lilia
Oral IRTS Montrouge
Bonjour, je passe mon oral d'EJE mardi matin à Montrouge, il est écrit sur la convocation qu'une présence de 3h est requise pour les deux entretiens individuels. Pouvez vous m'en dire plus pour celle qui ont déjà passé leurs oraux à Montrouge, merci d'avance !!!!!
-
Raphaelle
Re: Oral IRTS Montrouge
Bonjour,
Cela fait un petit moment que tu as écris ton message, mais je me pose la même question que toi.Je passe cette semaine mon oral à Montrouge. Comme tu as passée les oraux peux-tu me dire quel était le déroulement, de qui était composé le jury,....
Car j'aimerai me préparée au mieux aux oraux et savoir s'il y a une épreuve de groupe.
Merci beaucoup!
Cela fait un petit moment que tu as écris ton message, mais je me pose la même question que toi.Je passe cette semaine mon oral à Montrouge. Comme tu as passée les oraux peux-tu me dire quel était le déroulement, de qui était composé le jury,....
Car j'aimerai me préparée au mieux aux oraux et savoir s'il y a une épreuve de groupe.
Merci beaucoup!
-
marie
Bonjour, il n'y a pas d oral de groupe à Montrouge, l entretien dure 40 min voir plus avec chacun des membres du jury, moi j'ai eu un Psy et une AS , j attends mes résultats ce courant avril, à ce propos y a t-il parmi vous qui ont déjà reçu leurs résultats ????
-
Raphaelle
Oui effectivement c'était 2 entretiens
Celui avec la psy était assez difficile!
Lors de l'oral on nous a dit que les résultats seraient publiés le 17 mai, pour tout les candidats il me semble peut importe la date de passage de l'oral
Celui avec la psy était assez difficile!
Lors de l'oral on nous a dit que les résultats seraient publiés le 17 mai, pour tout les candidats il me semble peut importe la date de passage de l'oral
-
MARIE
Moi j'ai appelé l'école fin mars et on m'a répondue que j'aurai les résultats le 28 avril (aujourd'hui donc, mais là je suis encore au travail, alors suspense....)
je rappelle que j'ai passé les oraux le 25 janvier
je rappelle que j'ai passé les oraux le 25 janvier
-
mary
Bonjour, j'attends les resultats deje pour aujourdhui. Je ne suis au courant de rien pour laffichage des resultats , il me semblait que c'etait communiqué par mail... et vous ?
-
Charlène
Bonjour,
J'ai reçu les résultats par la poste aujourd'hui je suis 58ème sur liste complémentaire pour EJE. Je voulais savoir est ce que j'ai encore des chances d'être prise ?
J'ai reçu les résultats par la poste aujourd'hui je suis 58ème sur liste complémentaire pour EJE. Je voulais savoir est ce que j'ai encore des chances d'être prise ?
-
Raph
Les résultats sont communiquer par courrier postal, ou sinon il faut appeler l'école 
Je suis 6ème sur la liste principale. Mais je pense me désister car je suis 2ème sur liste d'attente à Tours et 3ème sur liste d'attente à Rennes! Et ce sont ces écoles que je souhaite le plus
Charlène : la liste d'attente remonte loin à Montrouge tu as peut-être tes chances
Je suis 6ème sur la liste principale. Mais je pense me désister car je suis 2ème sur liste d'attente à Tours et 3ème sur liste d'attente à Rennes! Et ce sont ces écoles que je souhaite le plus
Charlène : la liste d'attente remonte loin à Montrouge tu as peut-être tes chances
-
Mary
Salut! J'ai été prise sur la liste principale et je vais me désister
si ça intéresse certaine? !ça fait une place de libre !
Pour avoir mes résultats, ils ont bien voulu me les communiquer par téléphone. Bonne continuation !
Pour avoir mes résultats, ils ont bien voulu me les communiquer par téléphone. Bonne continuation !