Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours IESTS NICE ??
-
estelle
Re: Résultats concours IESTS NICE ??
Bonjour,
Pour rassurer ceux et celles sur liste complémentaire, je me désiste également de la liste principale.
Lucie, tu as donc des chances d'être appellée.
bonne soirée
Pour rassurer ceux et celles sur liste complémentaire, je me désiste également de la liste principale.
Lucie, tu as donc des chances d'être appellée.
bonne soirée
-
Sonia
Merci Lucie!
Ben j'ai téléphoné à la secrétaire le lendemain pour lui faire remarquer le souci des deux listes. Elle pensait que la fausse liste n'avait pas été publiée. Il y a eu un problème de décalage entre les noms et les prénoms. Mais là c'est carrément tout mélangé lol.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une date de prérentrée entre fin juin et début juillet?
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une date de prérentrée entre fin juin et début juillet?
-
Lea
Bjour,
J'ai passé le concours ES à l'iests de Nice et je ne trouve pas les résultats... Quelquun pourrait me mettre le lien ou m'éclairer un peu svp? Je commence à stresser! ^^
J'ai passé le concours ES à l'iests de Nice et je ne trouve pas les résultats... Quelquun pourrait me mettre le lien ou m'éclairer un peu svp? Je commence à stresser! ^^
-
Mat
Bravo aux admis et courage aux personnes sur liste complémentaire (je compatie !!!) d'ailleurs y'a t'il des personnes admises à Toulouse (saint Simon) et qui vont se désister ?!
-
Manon1988
Bonjour, juste pour informer celles sur liste d'attente que j'étais 5eme sur liste complémentaire et que je suis passée sur liste principale jeudi
voilà ça avance il faut y croire!
-
Ollie
Pour ceux qui ont passés le concours cette année, savez vous quand est ce que nous aurons les résultats de l'oral ?
-
Aude
Bonjour Ollie
Pour info, j'avais téléphoné à l'iests et la personne m'a indiqué que les résultats apparaitraient sur le site de l'école à compter du 2 juin.
A bientôt !
Pour info, j'avais téléphoné à l'iests et la personne m'a indiqué que les résultats apparaitraient sur le site de l'école à compter du 2 juin.
A bientôt !
-
Loup
Salut
On reçoit pas les résultats par courrier ? Quelqu'un a t il déjà reçu quelque chose ??
On reçoit pas les résultats par courrier ? Quelqu'un a t il déjà reçu quelque chose ??
-
lola
non toujours rien reçu , les résultats ME devait être pour le 29 et toujours rien. Pour educ spe les résultats devraient arriver pour le 02 juin. Après je n'ai pas l'impression qu'il soit du genre a respecter scrupuleusement leurs dates
-
Loup
Dac merci
Ah ça c'est sûr ils sont pas à cheval sur les dates!
Ah ça c'est sûr ils sont pas à cheval sur les dates!