Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission EJE 2017 écoles parisiennes
-
Clémence
Admission EJE 2017 écoles parisiennes
Bonjour tout le monde, aujourd'hui sont tombés les résultats des écoles parisiennes et j'hésite entre l'EFPP et le CERPE. Y en a-t-il d'autres dans ma situations ? Pour celles et ceux qui sont déjà passés par là, pourriez-vous me donner votre avis ? Merciii 
-
Angélique malak
Re: Admission EJE 2017 écoles parisiennes
Coucou
Moi je suis admise au CERPE c'est une très bonne école à ce qu'on m'a dit et je trouve le personnel super gentil donc je choisis le cerpe l efpp est bien aussi j'ai hésité à y passer les épreuves.
Vas dans l'école où tu te sens le plus à l'aise et où l'accueil est le meilleur car on a 3 ans de formation donc le choix de l'école est important
Moi je suis admise au CERPE c'est une très bonne école à ce qu'on m'a dit et je trouve le personnel super gentil donc je choisis le cerpe l efpp est bien aussi j'ai hésité à y passer les épreuves.
Vas dans l'école où tu te sens le plus à l'aise et où l'accueil est le meilleur car on a 3 ans de formation donc le choix de l'école est important
-
Clémence
Coucou ! Merci pour ta réponse, j'ai finalement choisi l'efpp, j'aime beaucoup la pédagogie du Cerpe, mais il y a beaucoup plus de choses que j'aime à l'efpp et qui me correspondent mieux, donc j'ai tranché
. Tu as raison, il faut choisir l'endroit où on se sent le mieux alors je te souhaite trois très bonnes années au Cerpe !!
Du coup si il y en a qui vont à l'efpp l'année prochaine n'hésitez pas !
Du coup si il y en a qui vont à l'efpp l'année prochaine n'hésitez pas !
-
Angélique malak
DRien 
Félicitations à toi je te souhaite 3 merveilleuses années à l'efpp.
Tu peux créer un post pr ttes celles qui vont là-bas
Félicitations à toi je te souhaite 3 merveilleuses années à l'efpp.
Tu peux créer un post pr ttes celles qui vont là-bas