Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours Rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CL09

Résultats concours Rennes

Message non lu par CL09 » 18 mai 2017 19:11

Résultats tombés à Rennes, je cherche une personne ayant passé son oral le 14 avril, car j'ai obtenu la note de 6 en oral de groupe, ce que je ne comprends absolument pas... Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas là !

Romuald

Re: Résultats concours Rennes

Message non lu par Romuald » 22 mai 2017 15:32

Salut, je l'ai passé le 14 avril aussi mais j'ai eu 15 à l'oral de groupe.

Te peux demander le compte rendu des jurés, faut faire une demande par courrier accompagnée d'une enveloppe timbrée avec ton adresse.

Mais c'est que si ta une moyenne en dessous de 10.

Bon courage :)

Texier

Message non lu par Texier » 28 mai 2017 21:17

Bonjour, je l'ai aussi passé le 14 mais j'ai eu 14.5. As tu des contacts avec ceux de ton groupe?

CL09

Message non lu par CL09 » 29 mai 2017 12:04

J'ai déjà fait une demande de compte rendu, ils ont accepté même si j'ai eu au dessus de la moyenne, mais je ne l'aurai pas avant début juillet...
Malheureusement je n'ai pas de contact avec ceux de mon groupe..

Christel35

Message non lu par Christel35 » 20 mai 2018 10:20

Bonjour.
Je remonte ce message qui m'intéresse. J'ai eu 7 à l'épreuve de groupe à Rennes, ce que je ne comprends pas moi non plus. J'attends les explications de mes notes à l'oral.
En attendant, est-ce que vous pouvez me dire quelles explications l'école vous a donné pour votre note, si vous êtes d'accord, bien sur ?
Merci beaucoup.

Répondre