Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente
-
Glawdys
Liste d'attente
Bonjour
Alors voilà les résultats du concours sont sortis sur internet. Je suis sur liste d'attente en 2 eme position. Pensez vous que j'ai des chances d'être prise à l'irts Aquitaine. Je n'ai passe que la merci pour vos réponses
Alors voilà les résultats du concours sont sortis sur internet. Je suis sur liste d'attente en 2 eme position. Pensez vous que j'ai des chances d'être prise à l'irts Aquitaine. Je n'ai passe que la merci pour vos réponses
-
Imane
Re: Liste d'attente
Slt
Moi aussi je suis en liste d'attente en 11eme position mais a saint honoré a paris et j'ai bien peur
Moi aussi je suis en liste d'attente en 11eme position mais a saint honoré a paris et j'ai bien peur
-
Glawdys
Ça me stresse et il faut que je puisse m'organiser si vraiment je suis admise il faut que j'aille au pôle emploi que j'aile aussi au travail etc.... C'est pour ça il faut que je sois sure
-
Virginie
Je pense que tu as des chances d'etre prise à cette position la.
Par contre, tu vas devoir attendre 15 jours de plus car on vient juste de recevoir les lettres en recommandé (je suis admise), et on a 15 jours pour accepter ou refuser notre place.
Ensuite ils feront appel à la liste complémentaire quand tout le monde aura répondu Je pense..
Bon courage à toi dans ton attente
Tiens nous au courant
Par contre, tu vas devoir attendre 15 jours de plus car on vient juste de recevoir les lettres en recommandé (je suis admise), et on a 15 jours pour accepter ou refuser notre place.
Ensuite ils feront appel à la liste complémentaire quand tout le monde aura répondu Je pense..
Bon courage à toi dans ton attente
Tiens nous au courant
-
Glawdys
Tu as de la chance toi j'aurai aimé être à ta place ne plus avoir à attendre comme ça. En tout cas merci pour ta reponse
-
Glawdys
Si jamais il y a des désistements dites me le ça me permettra d'attendre moins longtemps lol 

-
Patricia
Bonjour
Ma fille est première sur la liste complémentaire. Elle attend donc de savoir s'il y a des désistements. Merci à celles qui sont sur liste principale et qui se désistent de nous tenir au courant. Si elle est appelée je ferai de même pour vous tenir au courant de l'avancement de la liste.
Bon courage pour l'attente et félicitations aux autres
Ma fille est première sur la liste complémentaire. Elle attend donc de savoir s'il y a des désistements. Merci à celles qui sont sur liste principale et qui se désistent de nous tenir au courant. Si elle est appelée je ferai de même pour vous tenir au courant de l'avancement de la liste.
Bon courage pour l'attente et félicitations aux autres
-
Amel
Ne t'inquiète pas Glawdys, c'est fait pour toi! Rare sont les écoles qui n'appellent pas la liste d'attente 
-
Emilie
Bonjour
Moi aussi je suis 6ème sur liste complémentaire à L'IRTS de Talence.
Je les ai appelé jeudi dernier et ils m'ont dit qu'on aurait pas de nouvelle avant 15 jours... et que ça dépend des années, elle n'a pas pu me dire.
Mais bon 2ème tu as des chances d'être appelée.
Moi aussi je suis 6ème sur liste complémentaire à L'IRTS de Talence.
Je les ai appelé jeudi dernier et ils m'ont dit qu'on aurait pas de nouvelle avant 15 jours... et que ça dépend des années, elle n'a pas pu me dire.
Mais bon 2ème tu as des chances d'être appelée.
-
Glawdys
Bon ok merci Émilie. Je crois qu'il faut juste attendre patiemment. Jusqu'au 1er juin. C'est tellement long. J'ai passé l'oral le 7 février vous rendez compte depuis combien de temps j'attends ???? Lol bon de toute façon nous n'avons pas le choix.
Ya déjà eu une année où ils ont pris personne sur liste complémentaire ?
Merci à courage pour pour ceux qui attendent comme moi et félicitations à celles qui sont prises
Ya déjà eu une année où ils ont pris personne sur liste complémentaire ?
Merci à courage pour pour ceux qui attendent comme moi et félicitations à celles qui sont prises