Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS TALENCE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

IRTS TALENCE

Message non lu par Manon » 23 mai 2017 17:00

Bonjour,
je suis 15ème sur liste complémentaire IRTS TALENCE. Y a t il des personnes sur le forum qui sont sur liste définitive ou complémentaire que je puisses me rendre compte de l'avancé des choses ? Merci d'avance.

Emilie

Re: IRTS TALENCE

Message non lu par Emilie » 23 mai 2017 19:53

Bonjour
Moi aussi je suis sur liste complémentaire, 6eme...
je les ai appelé jeudi dernier et ils m'ont dit que nous n'aurions pas de nouvelle avant 15 jours le temps que tout le monde réponde...
Après elle m'a dit que cela dépend des années, quelques fois ils vont loin dans la liste complémentaire et quelque fois ils s'arrêtent à 2 ou 3... cela dépend des désistements... d'après les infos que la personne m'a donnée...
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts!!!

Patricia

Message non lu par Patricia » 24 mai 2017 09:09

Bonjour
Ma fille est première sur la liste complementaire. Dès que j'ai des nouvelles je vous enverrai un message comme ça vous aurez une idée de l'avancée de la liste.
Ils attendent que tout le monde renvoie la confirmation pour commencer à appeler la liste complementaire.
Bon courage pour cette longue attente.

Margaux

Message non lu par Margaux » 24 mai 2017 10:58

Bravo à vous les filles ça devrait être bon pour vous ! Moi je suis 24eme c'est mort mais vous inquiétez pas rare sont les écoles qui n'appellent pas la liste d'attente et vous n'êtes pas loin

Manon

Message non lu par Manon » 24 mai 2017 15:56

Merci à toutes pour les réponses !!
Ce serait sympa effectivement si vous pouviez me tenir informer de votre avancé !! on croise les doigts !!

Glawdys

Message non lu par Glawdys » 24 mai 2017 16:17

Bonjour Émilie ça fait peur le "2 ou 3 personnes" lol

Pour répondre à manon moi aussi je suis sur la liste complémentaire et je suis 2 eme. Comme dit Émile va falloir être patiente.

Margaux que le ciel t'entende croisons les doigts

Emilie

Message non lu par Emilie » 24 mai 2017 17:57

Oui j'avoue qu'elle ne m'a pas rassurée quand elle m'a dit ça... mais bon il y a encore de l'espoir...
On avait jusqu'au 1er juin pour répondre au courrier donc je pense que nous n'aurons pas de nouvelle avant...

Glawdys

Message non lu par Glawdys » 30 mai 2017 14:53

Salut les filles
Le 1er juin approche j'ai hâte de savoir si ils m'appellent ou pas pour être fixée. L'attente est trop longue surtout les derniers jours comme ça. Sachant.

Emilie

Message non lu par Emilie » 31 mai 2017 11:46

C'est clair!!! moi aussi j'ai hâte de savoir...
Mais bon il faut être patiente...

Emilie

Message non lu par Emilie » 31 mai 2017 12:23

Je les ai appelé et elle m'a dit que nous aurions des nouvelles vers le 10 juin! Ça va être long...
Espérons qu'ils appelleront avant!!!

Répondre