Bonjour kiwi !!!
Je souhaiterais créer une micro crèche intergénérationnelle tout comme vous dans mon secteur car je suis vraiment persuadé que c'est un un beau projet avec pour but un épanouissement pour les enfants accueillis et les résidents d'une maison de retraite c'est très enrichissant .Je vient donc a vous aujourd'hui pour connaître votre expérience et votre parcours sur l'ouverture de votre projet et si possible bien sûr me montrer votre mémoire sa m'aiderai beaucoup pour avancer. Voici mon adresse mail james.grosseau@sfr.fr
Merci d'avoir pris le temps de lire mon messages et en attente de réponses.
Bien cordialement
Mme Grosseau
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
intergénérationnel
-
lili
Re: intergénérationnel
Bonjour;
J'ai un peu de mal avec cetet idée de rencontre intergénérationnelle entre crèche et maison de retraite.(Attention, ce n'est pas une critique.)
Je me demande comment cela peut faire raisonnance chez les personnes très âgées ou le sentiment de dépendance est important.... dépendance comme chez les tout-petits.
Je pense que pour que cela soit bénéfique il faut que les personnes âgées soient "en forme" pour que les échanges se créent?
Cdlt
Lili
J'ai un peu de mal avec cetet idée de rencontre intergénérationnelle entre crèche et maison de retraite.(Attention, ce n'est pas une critique.)
Je me demande comment cela peut faire raisonnance chez les personnes très âgées ou le sentiment de dépendance est important.... dépendance comme chez les tout-petits.
Je pense que pour que cela soit bénéfique il faut que les personnes âgées soient "en forme" pour que les échanges se créent?
Cdlt
Lili