Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret vae eje validé

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
beny

Re: livret vae eje validé

Message non lu par beny » 26 mai 2017 11:57

j'aime pas trop ce que je lis dans ces messages. comprendre ce que l'on attend dans un livret est dejà un travail en soi. etre aidé oui mais pas trop. l'ecriture du livret passe par ces efforts la. personnellement il n'y a pas de sous diplome mais plutot des professionnelles qui une fois diplomées continuent à apprendre leur metier. l'avantage de la vae pour un recruteur est cette recherche constante dans son travail et justement toute cette demarche effectué souvent dans la "douleur". donc passez par la c'est ce qui rend le diplome plus interessant....courage à celles et ceux qui s'y lance, ne soyez pas trop pressés, lisez des ouvrages articles qui vont vous faire avancer et voir des piste de travail. beny

Patricia pages

Re: livret vae eje validé

Message non lu par Patricia pages » 05 juin 2017 21:12

Je vais entamer une VAE d'éducateur de jeunes enfants j'aurais souhaité lire des exemples écrits comme vous le proposais
Merci de me l'envoyer
Cordialement :)

Répondre