Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral eje 2017 Montpellier et Nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lola

Oral eje 2017 Montpellier et Nancy

Message non lu par Lola » 20 mai 2017 15:37

Salut !
J'ouvre un sujet pour ne pas être seule à stresser dans l'attente des résultats... Pour celles et ceux qui ont passé le concours a Nancy et montpellier, comment s'est passé vos oraux ?
Et s'il y a des personnes qui les ont passé l'année dernière, savez-vous jusqu'à quelle place ces écoles sont remontées sur les listes d'attente?
Merci d'avance!

Sev

Re: Oral eje 2017 Montpellier et Nancy

Message non lu par Sev » 05 juin 2017 22:08

Je n'ai toujours pas les résultats (je l'ai passé à Nancy, je ne sais plus où chercher sur internet) et ça m'énerve ! Haha je ne te laisse pas stresser toute seule t'inquiète ;-)

Lola

Re: Oral eje 2017 Montpellier et Nancy

Message non lu par Lola » 07 juin 2017 10:26

Salut Sev ! :)
Ça s'est bien passé pour toi à Nancy?
Moi je suis acceptée à montpellier donc je cèderais ma place à Nancy si jamais je suis prise !
Par contre c'est vrai que je n'ai aucune infos concernant le jour des résultats...

Répondre