Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS TALENCE
-
Manon
Re: IRTS TALENCE
Salut les filles, si vous pouvez me transmettre les infos pour les cdd eje en apprentissage ça serait adorable, j'ai 19 ans et je recherche activement un apprentissage mais je suis en galère... cela fait 2 ans que je recherche en apprentissage en vain...
( Merci d'avance et bon courage!
-
Emilie
Salut
Tu n'as pas eu le mail? Il nous a été envoyé par une personne de L'IRTS.
je peux te le transférer si tu veux. Il faudrait que tu me donnes une adresse mail?
Il y a pas mal d'informations avec les noms et adresses mails des personnes à contacter.
Ce sont 3 crèches People And baby.
Tu n'as pas eu le mail? Il nous a été envoyé par une personne de L'IRTS.
je peux te le transférer si tu veux. Il faudrait que tu me donnes une adresse mail?
Il y a pas mal d'informations avec les noms et adresses mails des personnes à contacter.
Ce sont 3 crèches People And baby.
-
Manon
-
Patricia
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de la liste d'attente. Ils viennent d'appeler ma fille qui était 1ere sur la liste.
Bon courage à vous pour la suite.
Je viens vous donner des nouvelles de la liste d'attente. Ils viennent d'appeler ma fille qui était 1ere sur la liste.
Bon courage à vous pour la suite.
-
Emilie
Salut à toutes.
Moi aussi je viens d'être appelée cet après-midi!!!
je suis trop contente!
On se verra à la rentrée!
Bon courage pour celles qui attendent encore et félicitations aux autres!!!
Moi aussi je viens d'être appelée cet après-midi!!!
je suis trop contente!
On se verra à la rentrée!
Bon courage pour celles qui attendent encore et félicitations aux autres!!!
-
Virginie
Félicitations à vous les filles..
Hier, on a eu une réunion d'information à l'Irts nous présentant la formation (allegement, stage, ..)
Si vous avez besoin d'infos du coup.. n'hésitez pas.
Sinon je vous dis au 25/09
Hier, on a eu une réunion d'information à l'Irts nous présentant la formation (allegement, stage, ..)
Si vous avez besoin d'infos du coup.. n'hésitez pas.
Sinon je vous dis au 25/09
-
Glawdys
Bon ben c'est plus la peine de dire que moi aussi j'ai été appelée du coup vu que j'étais 2 eme. Donc voilà je vous dis à bientôt et merci à toutes. Bon courage à celles qui attendent encore
-
Océane
Bonjour, y en a t-ils qui ont été rappelés au delà de la sixième place ?
-
Marina
Re:
Bonjour les filles, félicitations a toutes celles qui ont été admises et bon courage a celles qui attendent des désistements.
Emilie pourrais tu me transférer le mail egalement concernant les offres en apprentissage s'il te plait? romainrina@icloud.com
Merci beaucoup !!
Emilie pourrais tu me transférer le mail egalement concernant les offres en apprentissage s'il te plait? romainrina@icloud.com
Merci beaucoup !!
-
Océane
Y'a t'il des nouvelles par rapport à la liste complémentaire, certaines ou certains ont ils été rappelés ?