Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire EJE SAINT SIMON 2017
-
Lucille
Liste complémentaire EJE SAINT SIMON 2017
Bonjour,
Je suis actuellement 23 ème sur liste d'attente à l'institut st simon à toulouse (donc très peu d'espoir pour moi). Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous se sont désisté (liste principale et liste complémentaire) pour la rentrée.
J'ai essayé de contacter l'école pour avoir une idée de l'avancée de la liste mais on n'a rien voulu me dire.
Bon courage à toutes celles qui, comme mo,i sont dans l'attente et félicitations à celle qui ont été prises !
Je suis actuellement 23 ème sur liste d'attente à l'institut st simon à toulouse (donc très peu d'espoir pour moi). Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous se sont désisté (liste principale et liste complémentaire) pour la rentrée.
J'ai essayé de contacter l'école pour avoir une idée de l'avancée de la liste mais on n'a rien voulu me dire.
Bon courage à toutes celles qui, comme mo,i sont dans l'attente et félicitations à celle qui ont été prises !
-
Clea
Re: Liste complémentaire EJE SAINT SIMON 2017
Bonjour,
Je suis sur liste principale à Saint-Simon, j'ai confirmé mon inscription mais si l'iIRTS de Talence m'appelle (je suis sur liste complémentaire), je me désisterais de Toulouse, cela peut prendre un moment malheureusement..
Bon courage à toi, ça peut le faire
Je suis sur liste principale à Saint-Simon, j'ai confirmé mon inscription mais si l'iIRTS de Talence m'appelle (je suis sur liste complémentaire), je me désisterais de Toulouse, cela peut prendre un moment malheureusement..
Bon courage à toi, ça peut le faire
-
Lucille
Merci pour ta réponse 
Tu es combien sur la liste d'attente à Talence ?
Oui ça peut durer un moment, c'est pour ça qu'ils ne veulent rien dire pour le moment à l école
Tu es combien sur la liste d'attente à Talence ?
Oui ça peut durer un moment, c'est pour ça qu'ils ne veulent rien dire pour le moment à l école
-
Clea
Avec plaisir 
Je suis 20eme donc pas beaucoup d'espoir mais sait-on jamais..
Je suis 20eme donc pas beaucoup d'espoir mais sait-on jamais..
-
Lucille
Oui... Bon j'espère pour toi (et pour moi
) que ça passera !
-
emimi64
salut ! moi je suis 10ème sur liste d'attente à Tarbes ... j'attends donc, mais ça va être chaud puisque il n'y a que 15 places ...
est-ce que quelqu’un est admis ou sur liste d'attente à Tarbes ?
Bon courage à vous pour Toulouse!
est-ce que quelqu’un est admis ou sur liste d'attente à Tarbes ?
Bon courage à vous pour Toulouse!
-
Lucille
Ah bon il n'y en a que 15 ?!
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !
-
Eva
Bonjour Lucille,
Tout comme toi je suis sur liste complémentaire a st Simon au rang 10 et je n'ai toujours pas été appelé...
J'ai appelé l'institut 2 fois et ils m'ont dit qu'il fallait attendre que passe la pré rentrée pour voir si on est appelé (ou pas)
Courage à toi et j'espère qu'on l'aura !!!
Tout comme toi je suis sur liste complémentaire a st Simon au rang 10 et je n'ai toujours pas été appelé...
J'ai appelé l'institut 2 fois et ils m'ont dit qu'il fallait attendre que passe la pré rentrée pour voir si on est appelé (ou pas)
Courage à toi et j'espère qu'on l'aura !!!
-
nath
Si ça peut vous aider j'ai une copine qui était 8ème sur liste d'attente et elle a été appelé vendredi et a fait la pré rentrée hier et aujourd'hui
Bon courage j'ai connu ça il y a 6ans !
Bon courage j'ai connu ça il y a 6ans !
-
Eva
Bonjour Nath,
Effectivement cets rassurant c'était bien pour l'institut st Simon ??
Merci d'avance
Effectivement cets rassurant c'était bien pour l'institut st Simon ??
Merci d'avance