Oui c'est sur ! Pour ceux qui vivent loin et qui doivent déménager pour venir suivre la formation...c'est pas pratique !
Par contre j'ai vu que pour la formation d'éduc spé ils sont remontés à 9 sur la liste alors qu'il y a deux fois moins d'admis sur liste principale que pour EJE ! Donc positivons !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
COPNCOURS EJE 2016 ESSSE
-
Elsa
Re: COPNCOURS EJE 2016 ESSSE
Les filles, j'ai reçu le mail pour entrer en formation !! 
ça veut dire qu'ils en sont au moins au numéro sept. J'ai accepté, j'espère que celles présentes sur le forum seront appelées aussi !
Je vous fais des bisous et vous souhaite bon courage pour celles qui vont attendre un peu
ça veut dire qu'ils en sont au moins au numéro sept. J'ai accepté, j'espère que celles présentes sur le forum seront appelées aussi !
Je vous fais des bisous et vous souhaite bon courage pour celles qui vont attendre un peu
-
Emmy
Les filles, ils ont mis à jour la liste d'attente sur leur site!
Je suis la 1ère sur la liste, j'y crois pas!! Je croise les doigts!!!
Je suis la 1ère sur la liste, j'y crois pas!! Je croise les doigts!!!
-
Elsa
Bravo Emmy ! Je viens justement de le voir, j'espère que tu ne vas pas tarder à recevoir le mail ! Je croise les doigts pour toi ^^
-
Melissa
Je suis sur liste complémentaires cette annee a lyon est ce que vous savez du coup a combien il sont reponter l'an dernier ??