Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage n'2 suite...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

recherche stage n'2 suite...

Message non lu par Cathy » 06 juin 2017 18:18

Bonjour

Il semble que la discussion concernant les recherches de stage ne fonctionne pas, mais oui Solène, je prends toujours des stagiaires. J'ai juste besoin des dates, j'espère que tu arriveras à me lire...
Bonne soirée
Cathy

Stephanie

Re: recherche stage n'2 suite...

Message non lu par Stephanie » 13 juin 2017 21:31

Bonjour, Cathy, j'ai lu votre message, vous prenez tjrs des stagiaires? Pouvez vous m'en dire plus svp?? Je cherche un stage pour etre eje la durée du stage c'est de 16 semaines reparti en 2 périodes, le prémier c'est du 16/10/2017 au 22/12/2017 et la deuxieme période c'est du 11/01/2018 au 23/03/2018
Bonne soirée
Stephanie

Cathy

Re: recherche stage n'2 suite...

Message non lu par Cathy » 17 juin 2017 08:14

Bonjour Stéphanie,

Oui je prends toujours des stagiaires, mais tu es sur un stage long et j'ai déjà une stagiaire rémunérée, la multi accueil est toute petite et comme beaucoup de structure, les moyens sont limités.
Bon courage
Cathy

Répondre