Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje 2017 aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alison

Re: oral eje 2017 aubervilliers

Message non lu par Alison » 03 juin 2017 10:59

Bonjour à toutes ;) je serais en maintien dans l'emploi à la rentrée. qui sera dans cette promo ?

Angélique malak

Re:

Message non lu par Angélique malak » 18 juin 2017 23:36

Coucou imane!

Super pour toi j'ai 2 amies à st honoré ^^ oui moi j'ai fait des demandes de logements idéalement près du cerpe.

Au pire t'as qu'à me laisser ton adresse mail comme ça on peut se donner des nouvelles et s'échanger nos coordonnées 😊

Angélique malak

Re:

Message non lu par Angélique malak » 18 juin 2017 23:38

Salut alison,
Moi je suis en initiale par contre il y a une réunion de pré rentrée il me semble pr toutes les promos le 21 donc tu verras sûrement les gens de cette promo 😊

Angélique malak

Re:

Message non lu par Angélique malak » 20 juin 2017 16:57

Coucou imane!

Super pour toi j'ai 2 amies à st honoré ^^ oui moi j'ai fait des demandes de logements idéalement près du cerpe.

Au pire t'as qu'à me laisser ton adresse mail comme ça on peut se donner des nouvelles et s'échanger nos coordonnées 😊

Imane

Re:

Message non lu par Imane » 23 juin 2017 13:58

Salut angélique

Ouiiii bien sur alors
Imane.djedoui
@hotmail
.fr

Voila on essaie comme ca alors lol mercii malak ❤

Répondre