Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage DF2

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Recherche stage DF2

Message non lu par Céline » 28 juin 2017 18:33

Bonjour,
Je rentre en formation d'éducateur de jeunes enfants à la rentrée de septembre 2017 au centre l'Horizon.
Je doit chercher un stage en lien avec le DF2 mais je rencontre quelques difficultés par rapport à ca. J'ai contacté les services petite enfance de 2 mairies et pas de réponses depuis 2 jours.. Je ne sais pas trop ou et comment chercher.. Pourriez-vous m'aider ?

Adeline

Re: Recherche stage DF2

Message non lu par Adeline » 29 juin 2017 20:22

Bonsoir Céline
nous sommes dans la même école et pour la même session! :)
je suis également toujours en recherche...
j'ai envoyé une dizaine de candidatures spontanées, il me semble que les structures privées sont plus réactives! les grosses villes ont plusieurs structures et de toutes les tailles en revanche les délais de réponses semblent longs. moi je suis sur une piste associative...bon courage à toi!!!

j'en profite pour faire appel à ceux et celles qui pourraient avoir des contacts d'opportunités de stages :)
merci d'avance pour votre aide!

Céline

Re: Recherche stage DF2

Message non lu par Céline » 30 juin 2017 09:51

Bonjour Adeline,

Ah d'accord !! :)
Oui tu a raison c'est pour ça que je recherche surtout au niveau des structures privées que municipales ! Mais oui le problème c'est les temps de réponses..
D'accort j'espère que ta piste sera la bonne, bon courage à toi aussi :)

Répondre