Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS TALENCE
-
Manon
Re:
Bonsoir Glawdys,
Je te remercie pour ton message.
Ta décision est très courageuse. J'espère être appelée prochainement, Pourras tu me dire lorsque tu auras envoyer ton courrier à l'IRTS, afin que je ne manque pas leur appel. LOL Merci d'avance. Bon courage pour ta grossesse. A bientôt
Je te remercie pour ton message.
Ta décision est très courageuse. J'espère être appelée prochainement, Pourras tu me dire lorsque tu auras envoyer ton courrier à l'IRTS, afin que je ne manque pas leur appel. LOL Merci d'avance. Bon courage pour ta grossesse. A bientôt
-
Glawdys
Re:
J'avoué que c'est long !!!! La femme dit avoir bcp de travail. Peut être qu'elle n'a pas eu le temps de t'appeler encore. Yavais personne avant toi? C'est long et nous sommes en juillet la deja
mais ne t'inquiète pas j'ai entendu dire que des gens des fois on les appelle un peu avant la rentrée.
-
Glawdys
Re:
Salut manon. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé a part qu'ils ne t'ont pas prise 

je suis vraiment désolée pour toi car je sais ce que c'est. Courage à toi et sinon tu repassé l'année prochaine j'ai vu que tu es encore très jeune tu as le temps
ne te décourage surtout pas. A force on y arrive. L'année prochaine on sera ensemble peut être. Bonne soirée et désolée encore
-
Manon
Re:
Bonjour Glawdys,
Merci pour ton gentil message. Ils ne m'ont pas appelée suite à ton désistement, mais ils m'ont appelée ce matin. Je vais entrer en formation en septembre !!! Je suis vraiment trop trop contente !!!
Je souhaite à celles qui attendent bon courage. Et à toi Glawdys, une merveilleuse année auprès de ton bébé, et espère faire ta connaissance l'année prochaine.
Merci pour ton gentil message. Ils ne m'ont pas appelée suite à ton désistement, mais ils m'ont appelée ce matin. Je vais entrer en formation en septembre !!! Je suis vraiment trop trop contente !!!
Je souhaite à celles qui attendent bon courage. Et à toi Glawdys, une merveilleuse année auprès de ton bébé, et espère faire ta connaissance l'année prochaine.
-
Glawdys