Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complementaire amiens 2017 apradis

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

liste complementaire amiens 2017 apradis

Message non lu par sandrine » 04 juil. 2017 03:06

bonjour, je suis 19ieme sur liste complémentaire eje a amiens. j'aimerai savoir si l'école a appelé des personnes sur cette liste et a quel rang.
merci

Emilie

Re: liste complementaire amiens 2017 apradis

Message non lu par Emilie » 05 juil. 2017 23:12

Salut, je suis sur liste principale mais je connais une fille qui est 3eme sur liste complementaire et qui a appele l'école la semaine dernière... malheureusement pour l'instant 1 seul désistement a eu lieu :/

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 06 juil. 2017 08:11

Bonjour
Merci Émilie pour ta réponse, bon alors c'est pas gagné. Félicitations à toi !!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 06 juil. 2017 10:26

Tu as essayé de chercher un patron pour entrer par la voie de l'apprentissage ? Je sais que c'est difficile de trouver un patron mais peut être qu'avec un peu de chance ...

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 07 juil. 2017 01:25

L'école m'a confirmé qu'il y avait peu de chance que je sois appelé et pas d'apprentissage pour moi car plus de 30 ans. Tampis je réessaye l'année prochaine. Bonne année à toi.

Répondre