Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE 2018

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

concours EJE 2018

Message non lu par Laetitia » 16 sept. 2017 11:06

Bonjours je me présente, je m'appelle laetitia je suis en BTS ESF et je souhaite passer mon concours eje.
Voila je me tourne vers vous étant un peut paniquer beaucoup de question me tourmente.

-Dans quel école passer mon concours comment la choisir ( J'ai sur une liste toute les école qui propose la formation mais j'ai peur de consacrer trop de temps a chercher et pas asser a revisser )

-comment organiser ma révision (j'ai un livre de préparation mais j'ai peur de pas avoir le temps de tout réviser et oublier les chose importante )

-j'ose pas me renseigner en appelant les école par peur qu'il me retienne comme une personne qui cherche pas par elle même (oui je sais que c'est bette mais voila)comment avez vous fait

- je cherche a avoir des témoignage concret en allant voir des professionnel mais je sais pas trop ou m'orienter et j'ai peur de perdre mon temps

-Et je voulais savoir comment c'est passer votre entretien si vous avez garder des annale et se qui vous ont êtes demander

voila je pensse que j'ai fait le tours désoler j'ai l'impression davoir écrit un roman mais j'en est besoin
merci infiniments

Répondre