Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

planning en micro creche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re: planning en micro creche

Message non lu par Sandrine » 10 janv. 2015 12:06

Sylvie,
J'ai plusieurs questions avant de valider mon projet auprès de la CAF ? As-tu un mail perso, STP? merci

Delphine

Message non lu par Delphine » 03 mars 2015 22:11

Bonjour je faus suite à votre mail, pouvez vous me donner votre idee de planning pour 4 salariés?
Merci

bibi

Message non lu par bibi » 28 oct. 2015 16:06

Bonjour Élodie
J'ai un projet de création de micro crèche,pouvez vous me renseigner sur le roulement que vous faites merci par avance

cynthia

Message non lu par cynthia » 24 mars 2016 15:38

bonjour,
actuellement en projet d'ouverture d'un MC (7h-19h), je galère un peu au niveau du planning. j'aurai 3 employés à tps plein plus moi à tps plein également. lorsque la crèche est au complet, il faut 4 personnes.comment fait-on pour organiser un emploi du tps ds lequel les filles ne feront pas plus de 7h? je bloque! faut-il une 4ieme personne à mi-tps?
merci de votre aide

labat

Message non lu par labat » 09 oct. 2016 12:16

Bonjour

Je travail depuis juillet 2016 dans une micro crèche.
Nous sommes 3 en cap petite enfance et a partir de lundi une auxiliaire puér.
Je voulais savoir combien faut'il d'encadrent pour le nombre d'enfants ?
On faisait 1 adultes pour 3, sachant que nous pouvons en accueillir jusqu’à 10 enfants et 1 en plus en état d'urgence.
Car si une arrive a 7h30 a l'ouverture, puis une autre a 8h cela vaux dire qu'avant que la troisième professionnel arrive a 11h elles ont entre 8 et 10 enfants ??? comment sa ce passe quand il y a accident ??? une pro avec l'enfant blessé et une avec les autres ???

dubois

Message non lu par dubois » 17 août 2017 11:41

bonjour, pourriez vous me dire si avec 3 personnes en temps plein et vous à 14h00 sur la structure, votre salaire est convenable?
en effet, on me propose un poste de référente technique mais a temps plein inclus dans les 3 personnes salariées car il semblerait que la micro crèche ne puisse fonctionner en me détachant des 3 personnes. pouvez vous me donner votre ressenti et comment s'est passer l'évolution de votre poste svp. merci pour votre attention.

Laurent

Message non lu par Laurent » 28 sept. 2017 19:36

Bonjour je suis référante technique d'une micro crèche je voudrais savoir si ma gestionnaire peu m'imposer un planning sachant que je ne suis qu'à 30h/sem merci pour votre réponse

Répondre