bonjour,
pour la rémunération durant la formation c'est ce qu'elles ont dit précédemment (bourse ou pôle emploi) cependant lorsque tu devras effectuer des stages de plus de 8 semaines tu as la possibilité d'être rémunérée (c'est pas énorme mais c'est déjà ça) selon le type de structure.
sinon tu peux le faire par voie d'apprentissage!
bon courage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels sont les différents stage pendante la formation D'EJE?
-
Ophélie
Re: quels sont les différents stage pendante la formation D'EJE?
DF1(3ème année) : 9 mois
DF2 (1ère année) : 8 et 8 semaines
DF3 (2ème année): 10 semaines
DF4 (2ème année) : 6 semaines
DF2 (1ère année) : 8 et 8 semaines
DF3 (2ème année): 10 semaines
DF4 (2ème année) : 6 semaines
-
SOLENE
Re: quels sont les différents stage pendante la formation D'EJE?
bonjour
je suis en deuxième année EJE et j'anticipe pour mon stage de dernière année car il doit être rémunéré. Un coup on nous dit qu'il doit être rémunéré et d'autre dise que non. Que doit-on penser ?
Donc à ce jour ne me confronter à recevoir que des refus quand j'annonce aux dirigeants que le stage doit être rémunéré. Que faire d'autant plus que mon année ne sera pas validé si pas de stage
je suis en deuxième année EJE et j'anticipe pour mon stage de dernière année car il doit être rémunéré. Un coup on nous dit qu'il doit être rémunéré et d'autre dise que non. Que doit-on penser ?
Donc à ce jour ne me confronter à recevoir que des refus quand j'annonce aux dirigeants que le stage doit être rémunéré. Que faire d'autant plus que mon année ne sera pas validé si pas de stage