Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet micro crèche dans Les Landes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dodie

Projet micro crèche dans Les Landes

Message non lu par Dodie » 21 nov. 2016 15:44

Bonjour moi même Auxiliaire de Puériculture, je suis à la recherche d'une EJE motivé et avec expérience sur le terrain pour travailler sur la création d'un projet micro crèche dans Les Landes

Nathalie

Re: Projet micro crèche dans Les Landes

Message non lu par Nathalie » 07 févr. 2017 23:47

Bonjour,

Je suis actuellement gestionnaire et créatrice d'une micro creche depuis 5 ans.
Actuellement en Vae ÉJE, et originaire des landes je serais très intéressée par un nouveau projet dans les landes et apporter mon expérience à une collaboratrice
Ou en êtes vous de votre projet ? dans quelle commune des landes prevoyez vous de créer la structure ?

elodie

Message non lu par elodie » 20 mars 2017 12:04

Bonjour.
Je suis actuellement sur Marseille mais souhaite revenir dans le sud ouest j'ai un cap petite enfance je travaille en creche depuis 4 ans dont un ans en micro creche avec la participation a une ouverture de structure je suis très intéressé par votre projet ou alors avec vous Nathalie pour parler d'un projet.
N'hésitez pas a me contacter directement par Mail
elomoi4064@Hotmail.fr

charles

Message non lu par charles » 11 mai 2017 16:41

bonjour je trouve très bien la micro creche! ma fille y est depuis ses 8mois ! je suis a la recherche d un travail dans ce secteur puisque je viens de finir mon congé parental, j aimerai bien me lancer dans une micro creche car je trouve le secteur pauvre en structure... mais n est pas de diplome d eje! j ai un bep sanitaire et social, le cap petite enfance ainsi que le bafa et de l experience au niveau des enfants depuis 14ans...Dodie ou en etes vous avec votre projet de micro creche? elle serait situé ou? moi je suis de mont de marsan et est disponible cordialement mme Charles
aurordoris@hotmail.com

Marine

Message non lu par Marine » 18 juil. 2017 18:00

Bonjour, je ne suis pas EJE mais j'ai mon cap petite enfance ainsi que mon Bafa. J'ai une expérience en Creche et j'aimerai vraiment travailler en micro Creche pour de nouvelle expérience.
J'espère que votre projet arrivera à son but.
Ou votre micro Creche sera située ? Cordialement

Coralie

Message non lu par Coralie » 14 août 2017 11:04

Bonjour,
Je suis EJE et serai très intéressée par un projet de micro creche dans les Landes . En revanche je ne connais pas trop les démarches à faire dans la région.. j'ai vu qu'il y a peu de structures petite enfance et m'interroge sur l'offre et la demande.

Dodie

Message non lu par Dodie » 14 août 2017 11:50

Bonjour je viens de voir votre message, je suis situé dans le nord Des Landes. Ou vous situez vous? Pour commencer il faut faire une études des besoins sur le lieu d'implantation

charles

Message non lu par charles » 15 août 2017 11:11

Bonjour etant maman de 2 filles et dans les landes depuis 6ans il est vrai que je trouve le territoire pauvre en structures...bien que cela commence a se developper! j'ai 15ans d experience aupres d enfants un bepe sanitaire et socialle cap petite enfance ainsi que le bafa je viens de terminer mon congé parental et suis donc a la recherche d emplois vous etes situer ou dans les landes et auriez le projet d ouvrir une structure sur qu elle commune? je serai interressé pour vous aidez car j ai toujours voullu ouvrir une strucutre mais pas les diplomes pour...cordialement ingrid
voici mon mail aurordoris@hotmail.com

Lilie

Message non lu par Lilie » 05 nov. 2017 09:01

Bonjour,
Serait il possible de connaître l'avancée de ce projet? Merci beaucoup.
Aurélie

Laur

Re: Projet micro-crèche sur Toulouse ou aux alentours

Message non lu par Laur » 23 nov. 2017 16:07

Bonjour,

Je suis intéressée par le projet de création d'une micro crèche sur Toulouse ou aux alentours. Je suis titulaire de cap petite enfance et à la recherche d'une collaboratrice EJE intéressée par ce projet.
Veuillez me contacter par melodieuse.dc@gmail.com
Laur

Répondre