Bonjour à tous,
Je suis EJE en crèche en section de moyens, et je fais des activités avec les enfants de temps en temps mais pas tous les jours.
Ma directrice me reproche de ne pas faire assez d'activités et de ne pas décorer assez.
Mais étant en section de moyens,je fais des activités avec eux, ainsi que des décos mais pour moi il importe surtout qu'ils prennent du plaisir à faire l'activité et ne pas avoir un rendu.
On me reproche que les décos ne sont pas très jolies et que ça fait "tâche" dans la section.
J'ai beau expliquer à ma directrice puér qu'à leur âge il ne faut pas s'attendre à une oeuvre d'art mais qu'il est important que l'enfant prenne du plaisir.
Comment lui faire comprendre?
J'ai besoin de vos conseils.
Merci, bon week-end
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Différend pédagogique avec ma directrice puéricultrice
-
beny
Re: Différend pédagogique avec ma directrice puéricultrice
c'est toute la différence de formation et de poste. c'est donc bien important cette position d'eje.
explique lui ton orientation encore une fois. c'est pas joli pour qui ? cette demande fait-elle partie des missions, et qui s'en plaint ? bon ocurage
explique lui ton orientation encore une fois. c'est pas joli pour qui ? cette demande fait-elle partie des missions, et qui s'en plaint ? bon ocurage
-
Emy
Bonjour Beny, merci de ta réponse.
Personne ne s'en plaint, du moins pas les parents. Ils sont contents que leur enfant fasse une activité mais savent qu'ils ne vont pas s'attendre à quelque-chose de "magnifique".
C'est plus la directrice que ça "embête" car elle veut montrer à son équipe qu'il y a une EJE dans la structure et qu'il faut qu'elle fasse des décos, des activités.
Personne ne s'en plaint, du moins pas les parents. Ils sont contents que leur enfant fasse une activité mais savent qu'ils ne vont pas s'attendre à quelque-chose de "magnifique".
C'est plus la directrice que ça "embête" car elle veut montrer à son équipe qu'il y a une EJE dans la structure et qu'il faut qu'elle fasse des décos, des activités.
-
beny
alors ne fais pas ce qu'elle te dit. attends encore qu'elle te demande pourquoi tu ne le fais pas.