gibert.pauline@neuf.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
role de l'éduc en IME
-
Pauline
Re: role de l'éduc en IME
salut ED, je suis comme un dizaine d'aprés ce que j'ai vu, intéressé sur ton écrit. Voici mon adresse mail. Merci d'avance.
gibert.pauline@neuf.fr

gibert.pauline@neuf.fr
-
bolo
slt ed jy viens un peu tard mais je tavoue ke moi aussi ton compte rendu minteresserai bien pourrai tu me lenvoyer s'il te plait merci
bollofr@yahoo.fr
bollofr@yahoo.fr
-
alex
salut,
excuse moi mai moi aussi je voudrais bien ton compte rendue qui m'aidera surement si ca ne te derange pas. Je te remercie d'avance.
ptitelouloute_2@hotmail.com
excuse moi mai moi aussi je voudrais bien ton compte rendue qui m'aidera surement si ca ne te derange pas. Je te remercie d'avance.
ptitelouloute_2@hotmail.com
-
iseult606
oh! oh! oh! le succés est énorme pour ton rapport ! je suis également trés intéressée par ce rapport car je suis intéressée par le travail effectué dans ce type d'établissement voudrais tu me faire parvenir ton rapport en te remerciant par avance et bonne chance !
-
Franck
encore un de plus, je suis aussi interessé par ton compte rendu,si tu pouvais me le faire parvenir. Merci beaucoup
-
Ed
Salut à tous!
pour répondre à vos demandes, j'ai choisi de mettre en ligne mon rapport de stage sur ce même site avant la fin de la semaine (cf:espace écrits).
Voilà bonne continuation à tous.
pour répondre à vos demandes, j'ai choisi de mettre en ligne mon rapport de stage sur ce même site avant la fin de la semaine (cf:espace écrits).
Voilà bonne continuation à tous.
-
Pauline
Salut je ne sais pas si tu as déjà mis ton rapport en ligne ED mais je ne le trouves pas.
Peux tu me donner le titre exacte de ton rapport çà sera plus simple.
Merci d'avance.
Peux tu me donner le titre exacte de ton rapport çà sera plus simple.
Merci d'avance.
-
tony
moi aussi je suis intéréssé par ton écrit pourrait tu m'en faire part stp merci beaucoup
-
Ed
Bonsoir,
je me suis engagée à mettre en ligne mon rapport de stage mais j'ai pour le moment des soucis avec ma messagerie...Désolée...Je dois régler ce petit pb technique...
A+
je me suis engagée à mettre en ligne mon rapport de stage mais j'ai pour le moment des soucis avec ma messagerie...Désolée...Je dois régler ce petit pb technique...
A+
-
ad
Bonjour ton compte rendu sur le role de l'educateur en IME m interresse pourrais tu me l envoyer?
merci
merci