Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation
-
rasta
Re: formation
salut christelle,
pour ma part, je ne possède que le BEPC des collèges et cela a suffit pour éviter le concour d'entrer d'AMP a L'irts de Loos!
et y être accepter!!
il faut juste avoir un terrain de stage et trouver un financeur pour payer la formation(conseil régionnale ou ton employeur par exemple).
tu dois aussi avoir absolument un revenu:
soit c'est ton lieu de stage qui te paye ou sinon il y a l'asedic ou le CNASEA...
enfin tous cela est valable pour l'irts Nord pas de calais.
je suppose que les autre IRTS de france fonction de la même façon.
si tu veut plus d'info n'hésite pas a m'envoyer un E-mail, je te répondrai.
-RASTA-
pour ma part, je ne possède que le BEPC des collèges et cela a suffit pour éviter le concour d'entrer d'AMP a L'irts de Loos!
et y être accepter!!
il faut juste avoir un terrain de stage et trouver un financeur pour payer la formation(conseil régionnale ou ton employeur par exemple).
tu dois aussi avoir absolument un revenu:
soit c'est ton lieu de stage qui te paye ou sinon il y a l'asedic ou le CNASEA...
enfin tous cela est valable pour l'irts Nord pas de calais.
je suppose que les autre IRTS de france fonction de la même façon.
si tu veut plus d'info n'hésite pas a m'envoyer un E-mail, je te répondrai.
-RASTA-
-
sandra
j'ai un bep sanitaire et social, je n'est pas passer de concours d'entrer, juste un entretien avec l'école pour savoir mes motivations et pourquoi je voulais faire la formation.
-
tata
oui, moi quand je suis rentre j'avais le bep css,j'ai passél'oral(pouquoi je voulais faire ca, mes motivations,c'est quoi la fonction AMP) Alors tu peux le faire
-
anonyme
Oui, il te permet d'etre directement dispensee de l'epreuve ecrite, tu devras donc uniquement passer l'oral pour aller en formation ap/as
-
lana
Je suis une etrangere et j' avais mon bac scientifique en 1997 a Madagascar maintenant je veux bien suivre une formation dans le domaine de la santé ou une formation pour la banque :est-c que c'est possible ici en France?
-
Ridwan
salut j'ai le bepc en cote d'ivoire est ce possible de tavailler en france?