Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ou travailler
-
SANDRA 57
ou travailler
salut à tous,je suis au début de mes recherches concernant le métier d' amp.Ayant des diplomes et de l'expérience dans le milieu de l' enfance,je voudrais savoir si je peux postuler comme AMP stagiaire auprès d' enfants malades (pédiatrie,hopital de jour,...)et en centre de reeducation fonctionnelle.Merci.
-
lolita
Re: ou travailler
oui j'ai moi même fait un CES ds un Hôpital pour enfants malades et handicapés (la civelière à Nantes)où j' étais encadrée par des AMP qui avaient été formés ds ce même etablissement.
-
Padiou Caroline
Bonjour, je termine cette année une formation de BTA, et j'aimerais beaucoup apprendre le métier d'AMP, mais sur le terrain. Pouvez vous m'informer sur les modalités de cette formation, comment il faut faire. De plus, j'aimerais trouver une structure sur Nantes, alors si vous pouviez me renseigner ce serait vraiment très gentil. Merci!
-
LOLITA
Tu dois d'abord choisir ds quel type d'établissement et avec quel public tu veux travailler(enfants ou adultes handicapés,personnes agées etc...)puis tu dois trouver un employeur(c'est le plus difficile!)pour la formation c'est le plus simple il y en a un à Rezé.
-
SANDRA 57
Merci pour le renseignement, ça m' aidera beaucoup pour mes recherches d' emploi.A quel service (de l'hopital) as -tu envoyé ta demande de stage ?
Qui peut me renseigner au sujet des AMP en centre de réadaptation? MERCI
Qui peut me renseigner au sujet des AMP en centre de réadaptation? MERCI