Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou travailler

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SANDRA 57

ou travailler

Message non lu par SANDRA 57 » 13 févr. 2003 10:58

salut à tous,je suis au début de mes recherches concernant le métier d' amp.Ayant des diplomes et de l'expérience dans le milieu de l' enfance,je voudrais savoir si je peux postuler comme AMP stagiaire auprès d' enfants malades (pédiatrie,hopital de jour,...)et en centre de reeducation fonctionnelle.Merci.

lolita

Re: ou travailler

Message non lu par lolita » 13 févr. 2003 14:17

oui j'ai moi même fait un CES ds un Hôpital pour enfants malades et handicapés (la civelière à Nantes)où j' étais encadrée par des AMP qui avaient été formés ds ce même etablissement.

Padiou Caroline

Message non lu par Padiou Caroline » 13 févr. 2003 19:47

Bonjour, je termine cette année une formation de BTA, et j'aimerais beaucoup apprendre le métier d'AMP, mais sur le terrain. Pouvez vous m'informer sur les modalités de cette formation, comment il faut faire. De plus, j'aimerais trouver une structure sur Nantes, alors si vous pouviez me renseigner ce serait vraiment très gentil. Merci!

LOLITA

Message non lu par LOLITA » 14 févr. 2003 14:52

Tu dois d'abord choisir ds quel type d'établissement et avec quel public tu veux travailler(enfants ou adultes handicapés,personnes agées etc...)puis tu dois trouver un employeur(c'est le plus difficile!)pour la formation c'est le plus simple il y en a un à Rezé.

SANDRA 57

Message non lu par SANDRA 57 » 14 févr. 2003 22:00

Merci pour le renseignement, ça m' aidera beaucoup pour mes recherches d' emploi.A quel service (de l'hopital) as -tu envoyé ta demande de stage ?
Qui peut me renseigner au sujet des AMP en centre de réadaptation? MERCI

Répondre