Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande pour un examen amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
evelyne

demande pour un examen amp

Message non lu par evelyne » 14 févr. 2003 21:16

suis je obligée de passer l examen total pour faire la formation aide medico-psycho ayant le diplome c.a.f.a.d et d.e.a.v.s

yann

Re: demande pour un examen amp

Message non lu par yann » 15 févr. 2003 22:28

je ne connais pas exactement la denomination des diplomes que tu as obtenu mais je crois que le diplome d'amp ne s'obtient qu'en passant toutes les epreuves ecrites et orales, desolé!

dominique

Re: demande pour un examen amp

Message non lu par dominique » 16 févr. 2003 13:15

bonjour Evelyne,
Tu dois effectivement passer toutes les épreuves du diplôme a.m.p., la seule chose et que tu seras dispensée des épreuves de sélection pour faire la formation.
Par contre durant la formation il est obligatoire d'être en poste d'a.m.p. stagiaire.
Ta formation cafad et deavs sera un plus, tu retrouveras des modules que tu auras déjà vu, mais les cours seront plus approfondis.
Bon courage à toi.

Répondre