Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école ou formation en alternance?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Millan laurette

Re: école ou formation en alternance?

Message non lu par Millan laurette » 28 mars 2003 20:22

Bonjour!

je suis actuellement en formation AMP,j'ai trouvé mon patron en septembre et les fins d'inscriptions pour l'école était début Octobre alors ce n'est pas mission impossible.Si tu veux + de renseignement n'hésite pas.Bisous et bon courage.

Laurette de Normandie à Caen
23 ans

ben-ali

Re: adresses d'écoles

Message non lu par ben-ali » 03 avr. 2003 09:25

je m'appel fatma et j'aimerais bien suivre une formation d'AMP en alternance,le problème c'est que j'ai du mal a me procurée une liste d'école qui font cette formation.Si tu peux me faire parvenir des indications cela m'encouragerais dans mes recherches,merci.

peg

Re: école ou formation en alternance?

Message non lu par peg » 01 mai 2003 10:41

j'ai 29ans,et l'an passé j'ai signé un contrat de qualif adulte ( minimum du salaire le smic ou salaire conventionnel du poste occupé si cc51 ou cc66plus les primes )
voir l'anpe car c'est elle qui prépare la convention;: l'employeur doit déposer une demande d'emploi d'élève ampà l'ANPE , en précisant qu'il a déjà trouvé la candidate ( toi) tu prends contact avec l'ANPE
puis c'est l'employeur qui s'occupe de tout

Répondre