Bonjour!
je suis actuellement en formation AMP,j'ai trouvé mon patron en septembre et les fins d'inscriptions pour l'école était début Octobre alors ce n'est pas mission impossible.Si tu veux + de renseignement n'hésite pas.Bisous et bon courage.
Laurette de Normandie à Caen
23 ans
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école ou formation en alternance?
-
ben-ali
Re: adresses d'écoles
je m'appel fatma et j'aimerais bien suivre une formation d'AMP en alternance,le problème c'est que j'ai du mal a me procurée une liste d'école qui font cette formation.Si tu peux me faire parvenir des indications cela m'encouragerais dans mes recherches,merci.
-
peg
Re: école ou formation en alternance?
j'ai 29ans,et l'an passé j'ai signé un contrat de qualif adulte ( minimum du salaire le smic ou salaire conventionnel du poste occupé si cc51 ou cc66plus les primes )
voir l'anpe car c'est elle qui prépare la convention;: l'employeur doit déposer une demande d'emploi d'élève ampà l'ANPE , en précisant qu'il a déjà trouvé la candidate ( toi) tu prends contact avec l'ANPE
puis c'est l'employeur qui s'occupe de tout
voir l'anpe car c'est elle qui prépare la convention;: l'employeur doit déposer une demande d'emploi d'élève ampà l'ANPE , en précisant qu'il a déjà trouvé la candidate ( toi) tu prends contact avec l'ANPE
puis c'est l'employeur qui s'occupe de tout