Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je cherche unstage EMT aide soignant à Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvain

je cherche unstage EMT aide soignant à Toulouse

Message non lu par Sylvain » 09 avr. 2003 17:45

Bonjour, ayant comme projet de faire l'ecole d'aide soignant l'année prochaine je cherche un etablissement(hopitaux,cliniques,aide a domicile,cat ou autres)ou quelqu'un de profession liberale pour effectuer un stage d'Evaluation en Milieu de Travail(EMT).
ce stage est gratuit pour l'employeur,sous convention avec l'ANPE et dure 15 jours(10 jours travailles)maximum et me permettra de connaitre le quotidien de l'aide soignant.
pour l'instant toutes mes recherches restes negatives alors si vous pouvez me conseiller,me donner des contacts ce serai vraiement tres sympas, merci

SANDRA 57

Re: je cherche unstage EMT aide soignant à Toulouse

Message non lu par SANDRA 57 » 09 avr. 2003 21:46

Salut ,l'ANPE m'a également parlé de l'EMT,sais-tu que tu ne peux la faire que dans un établissement(ou autre sucture) PRIVE !Ce n'est pas réalisable dans tout ce qui est ETABLISSEMENT PUBLIC .Bonne recherche ,Salut

rousseau

Message non lu par rousseau » 10 avr. 2003 06:14

je suis as dans une maison de retraite.
je te conseille de chercher dans ce secteur.

chez moi nous accueuillons souvent des stagiaires.
je pense qu'en maison de retraite etant moins medicalise tu pourrai trouver.
je ne te donne pas l'adresse de ma maison de retraite car elle se situe dans les pyrenees-orientales.
bon courage pour tes recherches.

ly

Message non lu par ly » 19 mai 2003 18:56

Salut, j'ai22 ans, un deug de psychologie et je souhaiterai avoir des infos sur le métier d'AMP qui a l'air très interressant.
J'habite Toulouse pouvez vous me dire ou me renseigner dans la région pour la formation et pour trouver un contrat de qualification? merci beaucoup, a plus

Répondre