Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP
-
nowak
Re: Formation AMP
Oui il faut être en cours d'emploi pour pouvoir bénéficier de cette formation et avoir au minimum le niveau bepc.
-
vivi
salut marie,
Pour la formation d'AMP elle éxiste en continue c'est à dire que ton employeur te paie comme tout salarié ou alors plus facile à trouvé en contrat de qualification et là ton salaire est en fonction de ton âge.
Pour trouvé des adresses tu peux aller voir sur www.ash.fr
C'est un cite pour le milieu médico-social,il y a des renseignements et des offres.
Bon courage.
)
Pour la formation d'AMP elle éxiste en continue c'est à dire que ton employeur te paie comme tout salarié ou alors plus facile à trouvé en contrat de qualification et là ton salaire est en fonction de ton âge.
Pour trouvé des adresses tu peux aller voir sur www.ash.fr
C'est un cite pour le milieu médico-social,il y a des renseignements et des offres.
Bon courage.
-
VALERIE
demande de renseignement
:AieAieAie!: j'aimerais s'avoir comment et ou je peut me renseigner pour effectuer un concours et une formation d'AMP je suis actuellement au chomage et je deumeure en seine et marne,merci de tous coeur.
-
vivi
Re: demande de renseignement
Salut Valérie,
Pour faire la formation d'AMP il éxiste deux possibilités:
la première: la formation continue ou l'employeur te paie la formation et ou il te paie un salaire normal.
la deuxième: la formation en contrat de qualification,il te paie la formation mais ne te paie que suivant ton âge.(max env:600 à 700 euros)
Bien entendu tu dois te douter que c'est la deuxième qui est la plus facile à avoir..
)
Pour ça il faut tout d'abord que tu es un niveau 3 avec le BEPC sinon il y a des éxamens d'entrées ..
Il faut voir avec la DRASS...
Et ensuite et bien tu fais tes demendes de contrats...
Pour le centre de formation les employeurs ont en général leurs centre.
Voilà si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas.
Bon courage.
BYE.
Pour faire la formation d'AMP il éxiste deux possibilités:
la première: la formation continue ou l'employeur te paie la formation et ou il te paie un salaire normal.
la deuxième: la formation en contrat de qualification,il te paie la formation mais ne te paie que suivant ton âge.(max env:600 à 700 euros)
Bien entendu tu dois te douter que c'est la deuxième qui est la plus facile à avoir..
Pour ça il faut tout d'abord que tu es un niveau 3 avec le BEPC sinon il y a des éxamens d'entrées ..
Il faut voir avec la DRASS...
Et ensuite et bien tu fais tes demendes de contrats...
Pour le centre de formation les employeurs ont en général leurs centre.
Voilà si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas.
Bon courage.
BYE.
-
valerie
merci a vivi et encore?
:kill: :frown: :crying: merci de tous coeur a vivi , je souhaiterais que tu m'apporte un complement d'info, dans ce que tu ma dit , si j'ai bien compris ,je doit absolument trouver un employeur, et si je travail a temp partiel est ce que cela ne me sera pas defavorable. encore merci votre site est vraiment chouette et les gens qui y reponde sont super
-
vivi
re valérie,
En fait pour la formation en général se sont des temps plein...
Si j'ai bien compris tu es actuellement en poste à temps partiel?
Désolée Valérie si je n'ai pas tout compris peux-tu préciser? :tv)
Alors à plus tard...
BYE..
En fait pour la formation en général se sont des temps plein...
Si j'ai bien compris tu es actuellement en poste à temps partiel?
Désolée Valérie si je n'ai pas tout compris peux-tu préciser? :tv)
Alors à plus tard...
BYE..
-
valerie
re-bonjour vivi , non en fait je ne suis pas a temp partiel, je suis actuellement au chomage !! malheureusement mais je souhaite tres vite retrouver une place . voila en tous les cas merci pour tous
-
valerie
demande de renseignement
bonjour a tous , j'aime beaucoup se site ou tous y ai clairement expliqué, par contre je souhaiterais s'avoir si il existe un site speciale A M P merci et bonne journée a vous tous :bounce: :blabla: :arc: :crazy2: :ID2:
-
melanie
salut !! bien sur que tu peux faire ta formation d amp en contrat de qualification .c est ce que j ai fait !!
Il faut que tu trouve ton ecole et ton empoyeur . cette formation est tres bien moi je viens de passer mon diplome debut juin et j attend les resultat le 23 juin .
Je l'est fait aupres de personnes adultes handicapees ds une M A S.
Je te conseille de le faire aupes d adultes d enfants ds un foyer ,une MAS ; un IMP ou IME .
NE choisi pas en maison de retraite car la bas c est de l esclavage et ils abusent des gens .
J ai une amie qui est en maison de retraite et elle fait le menage ; la vaiselle, l animation ; les repas , la distribution des medicaments et elle doit faire 10 toilettes a elle toute sule ;
CE N EST PAS CA LE ROLE DE L AMP
Il faut que tu trouve ton ecole et ton empoyeur . cette formation est tres bien moi je viens de passer mon diplome debut juin et j attend les resultat le 23 juin .
Je l'est fait aupres de personnes adultes handicapees ds une M A S.
Je te conseille de le faire aupes d adultes d enfants ds un foyer ,une MAS ; un IMP ou IME .
NE choisi pas en maison de retraite car la bas c est de l esclavage et ils abusent des gens .
J ai une amie qui est en maison de retraite et elle fait le menage ; la vaiselle, l animation ; les repas , la distribution des medicaments et elle doit faire 10 toilettes a elle toute sule ;
CE N EST PAS CA LE ROLE DE L AMP
-
nanou
informations
Bonjour!!!
Voila je suis actuellement en bac pro comptabilité, je passe mon bac a la fin de l'année. Et j'aimerai faire une formation d'AMP l'année prochaine. Mais est ce qu'il avoir un niveau special pour effctuer cette formation?
Merci de vos reponse bye!!!!!
Voila je suis actuellement en bac pro comptabilité, je passe mon bac a la fin de l'année. Et j'aimerai faire une formation d'AMP l'année prochaine. Mais est ce qu'il avoir un niveau special pour effctuer cette formation?
Merci de vos reponse bye!!!!!