Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

on est sous-payé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

on est sous-payé

Message non lu par hélène » 24 mai 2003 19:10

y'en a marre d'être sous-payé, d'autant plus qu'il y a pénurie d'amp, moi j'aimerai une mobilisation de tous dans le secteur médico-social pour obtenir une augmentation de nos salaires; les autres le font bien dans d'autres secteur!
et y'en a marre également des inégalités entre les conventions 66 et 51!
vous trouvez normal qu'en 51 on ait moins d'avantages?

jeremy de lille

Re: on est sous-payé

Message non lu par jeremy de lille » 26 mai 2003 14:41

sans indiscretion tes payes combien par moi

tarik

Message non lu par tarik » 26 mai 2003 15:23

et encore je travaille pour la fonction publique c pire
- 1000 à 1500 frs de moins que ds le privé!!

hélène

Message non lu par hélène » 29 mai 2003 13:50

je gagne 7500frs en internat sans nuit ni week-end, mais je trouve que pour un job psychologiquement éprouvant et physiquement risqué malgré les moyens actuels, c'est trop peu. de plus on n'a jamais réellement demandé une réévaluation de notre salaire dans ce secteur, ça manque!

Sandra 57

Message non lu par Sandra 57 » 30 mai 2003 22:55

Salut ,un petit renseignement :connais-tu les diffèrences entre les C.C51 et C.C 66 ?MERCI

hélène

Message non lu par hélène » 07 juin 2003 12:42

des différences y'en a plusieurs; déjà l'indice du salaire est plus faible en cc51; de plus on perd 3 jours de carence si on est malade, en cc66 l'employeur les prends en charge; lors d'arrêt maladie en cc51 on ne cumule que la moitié de nos CA alors qu'en cc66 on les cumule normalement; ce qui fait que lors de la fermeture annuelle si on a été longtemps malade on se retrouve avec des jours sans solde en cc51. pourtant le boulot c'est le même! merde!

Répondre