Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche établissement pour formation d'AMP
-
Stéphanie
Recherche établissement pour formation d'AMP
Bonjour, je m'appelle Stéphanie.
Je viens de réussir le concours d'accés à la formation d'AMP, et je recherche un établissement sur Paris, qui recrute des contrats de qualification adulte.
Qui pourrais-je contacter pour obtenir la liste des différentes strutures concernant cette formation?
Merci d'avance.
Je viens de réussir le concours d'accés à la formation d'AMP, et je recherche un établissement sur Paris, qui recrute des contrats de qualification adulte.
Qui pourrais-je contacter pour obtenir la liste des différentes strutures concernant cette formation?
Merci d'avance.
-
vivi
Re: Recherche établissement pour formation d'AMP
salut stéphanie,
pour les empliyeur tu peux éssayer de tel a la DRASS qui peux peut-être te diriger sinon tu peux allez sur le cite suivant qui propose des postes.
www.ash.fr
Bon courage.
pour les empliyeur tu peux éssayer de tel a la DRASS qui peux peut-être te diriger sinon tu peux allez sur le cite suivant qui propose des postes.
www.ash.fr
Bon courage.
-
STEPHANIE
salut vivi
suite à ta reponse, je suis allèe sur le site www.ash.fr sans aucun resultats car à chaque fois que j'y vais, je tombes sur des bandes dessinées qui n'ont rien à voir avec le social.
peut-etre que tu t'es trompée dans l'adresse?
merci et à +
stephanie
suite à ta reponse, je suis allèe sur le site www.ash.fr sans aucun resultats car à chaque fois que j'y vais, je tombes sur des bandes dessinées qui n'ont rien à voir avec le social.
peut-etre que tu t'es trompée dans l'adresse?
merci et à +
stephanie
-
vivi
coucou Stéphanie,
pour l'adresse fait :
www.ash.tm.fr
Et là tu tomberas sur le bon :tv)
Bon courage à toi....
BYE.
pour l'adresse fait :
www.ash.tm.fr
Et là tu tomberas sur le bon :tv)
Bon courage à toi....
BYE.
-
thya
je ne sais ou vous habiter mais si vous etes dans l'essonnes contatacter le foyer jacques a savigny sur orge ils prennent des gens en formation d'amp bonne chance :bye:
-
Nadège
Re: recherche de poste en secrétatariat médical
Bonjour,
Je m'appelle Nadègeet ça fait 1 an que j'ai fini ma formation en secrétariat médical mais je trouve toujours pas de boulot, est ce moi qui ne cherche pas bien ou ai - je fait un mauvais choix?Je ne sais pas!
-
jennie
bonjour nadége,
je souhaiterai faire la formation secrétaire médicale en alternance.
es ce que tu sais si y'a possibilité en alternance dans le nord pas de calais
merci
je souhaiterai faire la formation secrétaire médicale en alternance.
es ce que tu sais si y'a possibilité en alternance dans le nord pas de calais
merci
-
Gourgues
bonjour
j'aurai voulu connaître les différents établissements qui préparent à la formation d'aide médico-psychologues?et est ce un Dut? et comment m'inscrire?y'at-il des débouchés?
j'aurai voulu connaître les différents établissements qui préparent à la formation d'aide médico-psychologues?et est ce un Dut? et comment m'inscrire?y'at-il des débouchés?
-
BOUSSARD
Bonjour Stéphanie, je ne sais pas si c'est toi qui as essayé de me joindre sur mon fixe, si c'est le cas prenons contacte plutôt par notre adresse e.mail. Pour la formation adulte renseigne toi au gréta de lognes, c'est certain. En ce qui me concerne j'ai toujours besoin d'information réponses et questions concernant le concours, j'ai informé hier soir que suite à mes galères, je souhaitai suivre la voix amp, j'ai besoin d'aide l'école pour moi c'est loin ayant 37ans, de plus en 4ème je ne faisais plus parti des collégiens.Aidez moi merci beaucoup.nicole.boussard@laposte.fr
-
léa
taper FINESS sur google puis faites les recherches corespondant à vos choix( lieu, établissemnt) puis envoyer des lettres de motivation au maximum de structures.
Pensez à rappeller les "sans réponses" trois semaines après l envoi.
Le maximum de contrat de pro amp est en maison de retraite.
Sinon, foyer de vie, fam, avec un peu de chance IME ESAT
Pensez à rappeller les "sans réponses" trois semaines après l envoi.
Le maximum de contrat de pro amp est en maison de retraite.
Sinon, foyer de vie, fam, avec un peu de chance IME ESAT