Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp au chômage: cest l'avis de l'anpe

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peg

amp au chômage: cest l'avis de l'anpe

Message non lu par peg » 18 mai 2003 14:49

j'ai déjà laissé un message à ce sujet et je remercie beaucoup ceux et celles qui y ont répondu.
beaucoup m'ont dit que ce n'était pas vrai; mais le constat est que sur ce site, vous ne trouvez que 11 offres d'emploi d'amp pour plus de 160 demandes
j'ai fait également une demande d'emploi sur le site amp, et rester sans réponse

je ne sais que croire
j'ai parlé d'une réforme possible concernant le statut d'amp et certains employeurs m'ont dit que c'était un bien grand mot et que des bruits de couloir: pourriez vous m'en dire plus si vous êtes au courant ...
en vous remerciant

j'hésite dons à me lancer sur cette formation qui pourtant est très enrichissante

boulle

Re: amp au chômage: cest l'avis de l'anpe

Message non lu par boulle » 19 mai 2003 14:53

chère peg

Je suis diplomée AMP depuis 1996 et je n'ai jamais été au chomage, en effet j'ai quitté deux postes et j'étais réembaucher le lendemain dans un autre établissement,le secret bien faire son travail et aimer le faire. PAR ailleurs il faut avoir beaucoup de recul sur soi même et savoir partir pour rester une bonne professionnelle.Voila j'espère que ces informations te permettrons de réfléchir sur ce métier très très enrichissant sur le rapport humain.
A bientôt peut être

boulle

Message non lu par boulle » 19 mai 2003 14:54

chère peg

Je suis diplomée AMP depuis 1996 et je n'ai jamais été au chomage, en effet j'ai quitté deux postes et j'étais réembaucher le lendemain dans un autre établissement,le secret bien faire son travail et aimer le faire. PAR ailleurs il faut avoir beaucoup de recul sur soi même et savoir partir pour rester une bonne professionnelle.Voila j'espère que ces informations te permettrons de réfléchir sur ce métier très très enrichissant sur le rapport humain.
A bientôt peut être

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 24 mai 2003 15:36

Je suis OK, il y a bien 11 offres pour 160 demandes environ... Mais il faut prendre en compte que la majorité de ces demandes ce sont pour des contrats de qualif... ces pers. n'ont donc pas leur diplome d'amp...
De plus, il faut mieux aller voir sur le site de l'anpe, c'est plus représentatif...

franck b

Message non lu par franck b » 04 juin 2003 11:07

salut a tu trouver depuis?

Répondre