Dans le cadre de mon mémoire sur l'aide contrainte aux sdf, je recherche des personnes travaillant ou ayant travaillé au samu social.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
samu social
-
mali
Re: samu social
salut !
je suis actuellement en formation d'as en troisième année. j'ai été bénévole au samu social dans le cadre du dispositif hivernal de cette année, si je peux t'être utile?
je suis actuellement en formation d'as en troisième année. j'ai été bénévole au samu social dans le cadre du dispositif hivernal de cette année, si je peux t'être utile?
-
mjc
Dans le cadre de ma formation d'ES, j'ai fait un stage d'un mois auprès du SAMU social de Marseille. Si cela peut t'intéresser, je suis prête à répondre à tes questions.
mjc
mjc
-
tara
Salut
Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement j'apprécierais beaucoup ton aide.
Serait-il possible que je t'envoie un questionnaire par mail?
Merci
Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement j'apprécierais beaucoup ton aide.
Serait-il possible que je t'envoie un questionnaire par mail?
Merci
-
mjc
Aucun problème pour moi : tu peux envoyer ton questionnaire par mail. J'essaierai d'y répondre.
A +
mjc
A +
mjc
-
Gnif
slt,
j'ai été bénévole au samu social il ya 2 ans, je peux t'aider si tu veux? envois moi ton questionnaire.
jennifer
j'ai été bénévole au samu social il ya 2 ans, je peux t'aider si tu veux? envois moi ton questionnaire.
jennifer