Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Libre Juillet et Août, je recherche une expérience

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nyco

Libre Juillet et Août, je recherche une expérience

Message non lu par Nyco » 16 juin 2003 14:45

Bonjour à vous tous!!! :bye:

Comme l'indique le sujet, je recherche tous contacts me permettant de trouver un emploi durant ces vacances ci sachant que je n'ai malheureusement pas de diplôme mais envisage de débuter une formation en tant qu'aide-medico-psychologique!!
Il me faut pour cela, évidemment,une expérience dans ce domaine: "le social"
C'est pour cela, que je fais appelle à toutes les personnes fréquentant ce site afin de mettre de mon côté toutes les conditions me facilitant l'accés à cette formation!!

Un gros merci d'avance!!! :th) :fantome: :oups!:

stephanie

Re: Libre Juillet et Août, je recherche une expérience

Message non lu par stephanie » 12 juil. 2003 17:34

Salut,
Tu t'y prends un peu tard pour un travail en juillet et en aout!!!!!...
Mais bon, moi je te conseil de te renseigner auprès des associations de personnes handicapées de ta région et aussi auprès de l'anpe (sur place ou sur anpe.com)ils proposent souvent un emploi de courte durée (une ou deux semaines) pour accompagner des personnes en vacanves...

Bien sur, si tu veux "vraiment" travailler dans le social, je te conseil de t'inscrire en tant que "bénévole" auprès de diverses associations (selon le public qui t'interesse)... APF, APEI, petits frères des pauvres... bien sur tu n'es pas payé...mais sur le CV ça fait toujours bien!!!!!

Bon courage à toi,
Stephanie

Répondre