Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

renseignements

Message non lu par veronique » 30 août 2003 10:40

j ai 43a, je n ai aucun diplome je me prepare a passer le concour d'entre à l'ecole d'amp, mon employeur m'a pas voulu ou pu me apyer la formation je suis obliger de passer par un orgarnisme de ma region promofaf languedoc roussillon , j'ai donne mes dossiers ( 1 du centre de formation et 1 de l'organisme payeur)à mon employeur et la secretaire m'a avertie quu'il manquait 1attestation de demande d'inscription, or le centre de formation ne peut me la faire car je m' ai pas fais encore parvenir ma demande , que puis-je faire, je me prepare depuis ls debut de l'annee et je commence à baisser les bras . merçi

cleaz savoyen

bonjour

Message non lu par cleaz savoyen » 30 août 2003 16:33

etant en septembre inscrite en prepa concour moniteur educateur pour une formation de 6 mois , je voudrai savoir car nayant pas mon bac sms ( pour cela que je nai pas pu acceder a la prepa educateur spec ) si se serai possible de passer aussi un autre concour en carriere sociale comme AMP merci

Répondre