Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hilda

Besoin d'aide

Message non lu par Hilda » 23 sept. 2003 22:53

Bonjour je m'appelle Hilda et cela fait un an que je suis en train de suivre la formation d'AMP. J'aimerai savoir s'il y a des livres dont je pourrai me servir pour compléter mes cours? En effet étant d'origine chilienne, j'ai des difficultés en français. De ce fait, je n'arrive pas à tout noter ce que dit le professeur. Je suis un peu pénalisée pour mes contrôles.
Si vous pouvez m'aider. Je vous remercie de tout mon coeur.

Estelle

Re: Besoin d'aide

Message non lu par Estelle » 24 sept. 2003 19:30

Bonjour Hilda.
Il y a trois ans lorsque j'été en formation on nous avais conseillé d'acheter :"le guide de l'aide médico-psychologique" aux éditions Dunod. Bon courage.

MAYA

Message non lu par MAYA » 25 sept. 2003 22:23

tu peux aussi essayer le CAFAMP de Jean-Louis Fouchard aux éditions Wuibert, il est très complet, personnellement il m'aide beaucoup. Bon courage!

MAYA

Message non lu par MAYA » 25 sept. 2003 22:27

tu peux aussi essayer le CAFAMP de Jean-Louis Fouchard aux éditions Wuibert, il est très complet, personnellement il m'aide beaucoup. Bon courage! :bye:

marie

Message non lu par marie » 29 sept. 2003 21:59

aide medico-psychologiques
ETUDE ET CAFAMP
Jean louis fouchard

guide de l aide medico psychologique guy dreano
ce livre comprend tout les cours d une amp
bonne chance

j

Message non lu par j » 07 oct. 2003 20:55

quel livre est mieux entre guide de l'aide medico psychologique de guy dreano.
et etude et cafamp.
merci de vos reponse

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 13 oct. 2003 12:06

Les 2 livres sont interessants car tu trouveras des informations que tu trouveras dans l'un et pas dans l'autre j'ai le livre étude et cafamp qui est assez complet, mais je compte quand meme acheter le guide de l'amp

j

Message non lu par j » 07 nov. 2003 23:11

je te remercie, j'ai achetée le guide finalement il n'est pas mal..

Répondre