Bonjour je m'appelle Hilda et cela fait un an que je suis en train de suivre la formation d'AMP. J'aimerai savoir s'il y a des livres dont je pourrai me servir pour compléter mes cours? En effet étant d'origine chilienne, j'ai des difficultés en français. De ce fait, je n'arrive pas à tout noter ce que dit le professeur. Je suis un peu pénalisée pour mes contrôles.
Si vous pouvez m'aider. Je vous remercie de tout mon coeur.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide
-
Estelle
Re: Besoin d'aide
Bonjour Hilda.
Il y a trois ans lorsque j'été en formation on nous avais conseillé d'acheter :"le guide de l'aide médico-psychologique" aux éditions Dunod. Bon courage.
Il y a trois ans lorsque j'été en formation on nous avais conseillé d'acheter :"le guide de l'aide médico-psychologique" aux éditions Dunod. Bon courage.
-
MAYA
tu peux aussi essayer le CAFAMP de Jean-Louis Fouchard aux éditions Wuibert, il est très complet, personnellement il m'aide beaucoup. Bon courage!
-
MAYA
tu peux aussi essayer le CAFAMP de Jean-Louis Fouchard aux éditions Wuibert, il est très complet, personnellement il m'aide beaucoup. Bon courage! :bye:
-
marie
aide medico-psychologiques
ETUDE ET CAFAMP
Jean louis fouchard
guide de l aide medico psychologique guy dreano
ce livre comprend tout les cours d une amp
bonne chance
ETUDE ET CAFAMP
Jean louis fouchard
guide de l aide medico psychologique guy dreano
ce livre comprend tout les cours d une amp
bonne chance
-
j
quel livre est mieux entre guide de l'aide medico psychologique de guy dreano.
et etude et cafamp.
merci de vos reponse
et etude et cafamp.
merci de vos reponse
-
SANDRA
Les 2 livres sont interessants car tu trouveras des informations que tu trouveras dans l'un et pas dans l'autre j'ai le livre étude et cafamp qui est assez complet, mais je compte quand meme acheter le guide de l'amp