Bonsoir tout le monde,
voilà, la rentrée pour la formation d'amp débute en mai 2004 et je dois trouver un employeur avant cette date. Les employeurs sont-ils facilement intéressés par des stagiaires ? j'ai tellement peur de ne pas trouver d'établissement. Avez-vous rencontré des difficultés. Y a-t-il des établissements plus simples et rapidement d'accès ?
Et si au pire des cas, je n'arrivais pas à obtenir l'intégralité du financement de la formation, cela est-il un frein supplémentaire ?
Dans l'attente de vos réponses, je vous salue !
A bientôt de vous lire
Sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver un employeur...
-
léopoldine
Re: trouver un employeur...
Tu as la possibilité de trouver un emploi en contrât de qualification (le plus courrant dans la formation d'A.M.P).
Sinon, il te faut trouver une structure qui t'emploie en temps que stagiaire A.M.P. cette dernière solution est plutôt reservée à des personnes travaillant depuis un certain temps dans l'institution, pas diplômée, mais faisant fonction de...
La solution serais que tu trouves un établissement qui accepte des contrats de qualif!
Tu peux t'orienter vers les maisons de retraite (de plus en plus courant), ou vers des instituts tels que: I.M.P, I.M.PRO, I.E.M, etc....
Bonne chance!
Sinon, il te faut trouver une structure qui t'emploie en temps que stagiaire A.M.P. cette dernière solution est plutôt reservée à des personnes travaillant depuis un certain temps dans l'institution, pas diplômée, mais faisant fonction de...
La solution serais que tu trouves un établissement qui accepte des contrats de qualif!
Tu peux t'orienter vers les maisons de retraite (de plus en plus courant), ou vers des instituts tels que: I.M.P, I.M.PRO, I.E.M, etc....
Bonne chance!
-
Sandrine
Merci pour tes solutions mais pour le contrat de qualif, ce serait bien seulement le "hic" c'est que j'ai 30 ans alors les employeurs n'ont pas d'aide et forcément je doute qu'ils embauchent comme ça...
Qu'en penses -tu ? que me conseilles-tu ?
Qu'en penses -tu ? que me conseilles-tu ?
-
léopoldine
J'ai 34 ans et je suis en 2ème année de formation A.M.P.
Une collègue de promo à 37 ans et est en contrat de qualif.pour la durée de la formation. Renseigne toi dans les différents établissement de ta région et en ce qui concerne les contrats de qualif, renseigne toi auprès de l'A.N.P.E.
De mon côté je vais demander à ma collègue de plus amples renseignements qui pourraient t'êtres utile.
Une collègue de promo à 37 ans et est en contrat de qualif.pour la durée de la formation. Renseigne toi dans les différents établissement de ta région et en ce qui concerne les contrats de qualif, renseigne toi auprès de l'A.N.P.E.
De mon côté je vais demander à ma collègue de plus amples renseignements qui pourraient t'êtres utile.
-
Maya
je suis aussi en contrat de quali j'ai 35 ans il n'y a pas de probléme , a part le salaire qu'il faut essayer de négocier, chacun peut y trouver son compte.
-
sandrine
quels sont les établissements les plus intéressés à embaucher des contrats de qualification adultes ?
MErci pour ta réponse...
A bientôt
MErci pour ta réponse...
A bientôt