Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La Fédération Française des AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PHILIPPE

La Fédération Française des AMP

Message non lu par PHILIPPE » 21 sept. 2003 11:44

Savez- vous qu'il existe aujourd'hui une association depuis 2002 qui tente a rapprocher tous les AMP du territoire afin de garder le contact et de défendre notre profession jettez un coup d'oeil sur le site Fédamp sur LYCOS

Marion

Re: La Fédération Française des AMP

Message non lu par Marion » 22 sept. 2003 10:11

Merci Philippe de m'avoir repondu. Je voulais bien rentrer en contact aves toi, mais comment. Je ne trouve pas le site de la Fed. Fr des AMP
Merci, Marion

PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE » 23 sept. 2003 14:59

Bonjour Marion j'espére que tes études ce déroulent bien . voici trés précisement l'adresse EMAIL de la Fédération des AMP http://membres.lycos.fr/fedamp/index.html

en inscrivant cela dans Adresse il ne devrait pas y avoir de probléme sinon je reste a ton entiére disposition pour t'aider à découvrir le site tu verras c'est pas mal fait. En attendant tu peus m'envoyer un MAIL et bon courrage pour la suite
Amicalement PHILIPPE

veronique

Message non lu par veronique » 02 oct. 2003 22:07

heureuse de voir que la fede commence a se faire connaitre car dans ce site vous retrouvez les assoc regionales .Je suis secretaire de l'assoc de basse normandie n'hesitez a m'envoyer des mails a bientot

CHRISTIANE

Message non lu par CHRISTIANE » 05 oct. 2003 12:09

BONJOUR, JE SUIS LA SECRETAIRE DE L'ASSOCIATION DU MORBIHAN NOUS SOUHAITONS AVOIR LA DATE DE LA REUNION A PARIS.
MERCI DE M'INFORMER LE PLUS TOT POSSIBLE
ET A BIENTOT CHRISTIANE

Répondre