Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La Fédération Française des AMP
-
PHILIPPE
La Fédération Française des AMP
Savez- vous qu'il existe aujourd'hui une association depuis 2002 qui tente a rapprocher tous les AMP du territoire afin de garder le contact et de défendre notre profession jettez un coup d'oeil sur le site Fédamp sur LYCOS
-
Marion
Re: La Fédération Française des AMP
Merci Philippe de m'avoir repondu. Je voulais bien rentrer en contact aves toi, mais comment. Je ne trouve pas le site de la Fed. Fr des AMP
Merci, Marion
Merci, Marion
-
PHILIPPE
Bonjour Marion j'espére que tes études ce déroulent bien . voici trés précisement l'adresse EMAIL de la Fédération des AMP http://membres.lycos.fr/fedamp/index.html
en inscrivant cela dans Adresse il ne devrait pas y avoir de probléme sinon je reste a ton entiére disposition pour t'aider à découvrir le site tu verras c'est pas mal fait. En attendant tu peus m'envoyer un MAIL et bon courrage pour la suite
Amicalement PHILIPPE
en inscrivant cela dans Adresse il ne devrait pas y avoir de probléme sinon je reste a ton entiére disposition pour t'aider à découvrir le site tu verras c'est pas mal fait. En attendant tu peus m'envoyer un MAIL et bon courrage pour la suite
Amicalement PHILIPPE
-
veronique
heureuse de voir que la fede commence a se faire connaitre car dans ce site vous retrouvez les assoc regionales .Je suis secretaire de l'assoc de basse normandie n'hesitez a m'envoyer des mails a bientot
-
CHRISTIANE
BONJOUR, JE SUIS LA SECRETAIRE DE L'ASSOCIATION DU MORBIHAN NOUS SOUHAITONS AVOIR LA DATE DE LA REUNION A PARIS.
MERCI DE M'INFORMER LE PLUS TOT POSSIBLE
ET A BIENTOT CHRISTIANE
MERCI DE M'INFORMER LE PLUS TOT POSSIBLE
ET A BIENTOT CHRISTIANE