Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour réaliser un devoir en Sciences Humaines

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

besoin d'aide pour réaliser un devoir en Sciences Humaines

Message non lu par Jessica » 17 oct. 2003 10:04

Salut à toutes et à tous!
Je suis en 1ère année bTS économie sociale et familiale par correspondance.Cette année,nous avons une matière qui s'intitule:Sciences Humaines.Et croyez-moi,après maintes lectures et efforts de compréhension,il y a des notions en sociologie et psychosociologie que je n'arrive pas à assimiler.C'est une matière nouvelle pour moi.
Existe-t-il des bouquins pouvant me guider dans l'apprentissage de cette matière?
A ce jour,je dois réaliser un devoir sur:

L'anxiété chez l'enfant

question 1:
"Quels sont les raisons pour lesquelles un enfant est si facilement en mesure d'adopter l'angoisse de ses parents?"
(12 points/20)

question 2:
"Quels sont les moyens pour s'opposer à cette transmission d'anxiété?"
(8 points/20)

si quelqu'un avait la gentillesse et le temps de me guider en me donnant quelques pistes de réflexions.....

Bref,merci d'avance d'avoir lu cet appel au secours.
voici mon e-mail:
emmanuel.denis3@freesbee.fr

a+
Jessica

adekounlé felicien

Re: besoin d'aide pour réaliser un devoir en Sciences Humaines

Message non lu par adekounlé felicien » 21 oct. 2003 17:16

je suis eleve mais abondonner l'ecole acaause de la pauvreté; maitenannd j'ai deux idés 1 j'ai besoin une somme pour commencer un affaire;2pour devenir un domestique aaupres de qeelqu un donc; aidé moi;partager ce besoin avec d'autre ami merci;je conte sur vous

Répondre