Salut à toutes et à tous!
Je suis en 1ère année bTS économie sociale et familiale par correspondance.Cette année,nous avons une matière qui s'intitule:Sciences Humaines.Et croyez-moi,après maintes lectures et efforts de compréhension,il y a des notions en sociologie et psychosociologie que je n'arrive pas à assimiler.C'est une matière nouvelle pour moi.
Existe-t-il des bouquins pouvant me guider dans l'apprentissage de cette matière?
A ce jour,je dois réaliser un devoir sur:
L'anxiété chez l'enfant
question 1:
"Quels sont les raisons pour lesquelles un enfant est si facilement en mesure d'adopter l'angoisse de ses parents?"
(12 points/20)
question 2:
"Quels sont les moyens pour s'opposer à cette transmission d'anxiété?"
(8 points/20)
si quelqu'un avait la gentillesse et le temps de me guider en me donnant quelques pistes de réflexions.....
Bref,merci d'avance d'avoir lu cet appel au secours.
voici mon e-mail:
emmanuel.denis3@freesbee.fr
a+
Jessica
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour réaliser un devoir en Sciences Humaines
-
adekounlé felicien
Re: besoin d'aide pour réaliser un devoir en Sciences Humaines
je suis eleve mais abondonner l'ecole acaause de la pauvreté; maitenannd j'ai deux idés 1 j'ai besoin une somme pour commencer un affaire;2pour devenir un domestique aaupres de qeelqu un donc; aidé moi;partager ce besoin avec d'autre ami merci;je conte sur vous