Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

concours d'entrée

Message non lu par aurelie » 29 oct. 2003 20:15

j aurai voulu savoir sur quoi consiste le concours d'entrée d AMP
merci de m'aider

Tom

Re: concours d'entrée

Message non lu par Tom » 29 oct. 2003 21:00

Aurélie,

Le concours d'entrée à l'école d'AMP est pour les gens qui n'ont pas de diplôme.
Si tu as un CAP ou un BEP ou encore le brevet du collège, tu es dispensée de ce concours.

Bonnes chances...
Tom

aurelie

Message non lu par aurelie » 29 oct. 2003 21:17

il me semble ke je n'ai kun entretien de motivation vrai ou faux?

Tom

Message non lu par Tom » 30 oct. 2003 17:02

Si tu es dispensée de concours, tu auras l'entretien avec ton futur employeur

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 oct. 2003 20:35

Je cherche en quoi consiste exactement le travail de l'AMP. Aussi dans quel milieu travail t'elle? es ce forcément en maison de retraite? une dernière qst peut elle travailler dans des foyers pour enfants difficiles? MERCI de me répondre A+ :hein?: :hein?:

manou

Message non lu par manou » 04 nov. 2003 16:51

j'ai un bac commerce et j'aimerai savoir kel sont les étapes que je vais devoir franchir pour accéder aux diplome d'AMP???
y a t'il un employeur a trouver avant de commencer la formation? combien y a t'il d'épreuve de sélection pour entré dans l'école?

merci a vous de répondre!!!
a très vite
manou

Répondre