Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rassurez moi

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patricia

rassurez moi

Message non lu par Patricia » 13 janv. 2004 09:39

je passe le concours d'AMP en mars 2004 à Marseille et j'ai peur (comme une gamine) j'ai peur des questions, j'ai peur de restée muette d'avoir un blocage comment faire?
est si dur les questions? j'attends vos réponses rapidement et merci d'avance.
au fait bonne année à tous.

annie

Re: rassurez moi

Message non lu par annie » 13 janv. 2004 16:55

bonjour , je suis élève a.m.p 1ère année en ce qui concerne le concour , que désire tu savoir exactement !!!!!!!

BOULANGER gaëlle

Message non lu par BOULANGER gaëlle » 15 janv. 2004 15:55

salut
je voudrai devenir aide médico psychologique mais comment faire?y'a t-il un concours à passer?je suis en bac sms , le concours est-il difficile?sur quoi porte t-il?

annie

Message non lu par annie » 15 janv. 2004 21:51

salut , oui bien sur il y a un concours ;non pas très difficile : c' est de la culture générale , ensuite il y a 18 mois de formation ; dans quelle région es tu :moi dans le var a bientot

laurianne

Message non lu par laurianne » 16 janv. 2004 17:55

bonjour à vous tous, je suis élève en 2° année d'AMP DANS LE BAS-RHIN pour mon dossier de deuxième année je recherche des documents sur les techniques d'apprentissage pour les personnes handicapés mentales adultes. je ne trouve pas d'article et l'examen approche alors si vous avez des doc répondez moi. MERCI

lili

Message non lu par lili » 16 janv. 2004 19:05

non, avec un bac,(minimum BEPC) entrée directe en formation

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 18 janv. 2004 16:30

es ce que l'on trouve facilement du travail
après une formation AMP ?

PATRICIA

Message non lu par PATRICIA » 19 janv. 2004 12:47

Aprés la formation d'AMP, c'est à dire quand tu as le CAFAMP tu trouvera un travail trés facilement.Cela t'ouvre les portes vers
-les maisons de retraite
-les foyers d'hébergements pour adultes handicapées
-les EEAP
-les MAS
-les H. psych et j'en passe
tu comprends comme cette formation est interressante. si tu veux en savoir plus c'est avec plaisir que je te répondrais.
Patricia

annie

Message non lu par annie » 19 janv. 2004 19:09

.
Bonjour merçi pour ton mess. je travaille déja en h- psy. et toi?

patricia

Message non lu par patricia » 20 janv. 2004 14:36

je travaille dans un foyer d'hébergement qui accueille des personnes adultes handicapées mentales, travaillant en CAT.
j'habite vitrolles et toi?
j'aime beaucoup mon métier je suis passionnée
est ce qu'il est dur de travailler en H.P?

Répondre