actuellement en formation d'AMP j'ai mon mémoire a rendre et je recherche un plan de rapport d'activités.
J'ai mon activité un atelier mosaique mais je ne sais pas comment faire mon rapport d'activités.
Plan (mes idées)
Objectifs visés
merci pour vos idées
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche documentation ou fiche méthodologique
-
laure
Re: recherche documentation ou fiche méthodologique
Bonjour gontran,
Tout d'abord, il faut que tu parle du lieu, à quel moment de la semaine celle-ci se déroule telle,avec combien usagers et si tu es seul à la réaliser ou avec du personnel qualifier.
Développe dans ton écrit, si tu en a parler avec les membres de ton équipe.
Tu peut également dire que cette activité fait partit de la monitricité fine.
Puis également du sensoriel, toucher,vue...
Pourquoi a tu pris cette activité au lieu d'une autre ( à développer dans ton écrit ).
Pour tes objectifs toi seul le sait et n'oublie pas le but de cette activité.
Tout d'abord, il faut que tu parle du lieu, à quel moment de la semaine celle-ci se déroule telle,avec combien usagers et si tu es seul à la réaliser ou avec du personnel qualifier.
Développe dans ton écrit, si tu en a parler avec les membres de ton équipe.
Tu peut également dire que cette activité fait partit de la monitricité fine.
Puis également du sensoriel, toucher,vue...
Pourquoi a tu pris cette activité au lieu d'une autre ( à développer dans ton écrit ).
Pour tes objectifs toi seul le sait et n'oublie pas le but de cette activité.
-
Myriam
Re: recherche documentation ou fiche méthodologique
Bonjour
Points importants : Bilan Final de l'Activité
activité et institution:l'activité a t elle été acceptée, soutenue, toléré ...par l'institution ? pourquoi ?
-Comment elle a été prise en compte par l'équipe ( intéré, respect, participation et pourquoi?
L'aspect organitionnel :
- ce qui a été déterminé au départ ( finance, matérielles...) a-t-elle convenu ou non pour la bonne marche de l'activité et pourquoi?
- quelles amélioration pourraient étre envisagées ?
Les obectifs et la progression pédagogique :
- respecté, réenvisagé, modifiés et pourquoi?
-a t'elle été évalués et vérifiés?
Les personnes :
- a-t-elle été en lien avec le projet pers.?
-repondu aux besoin?
-a t-elle pris en compte les patho. des pers?
- a-t-elle été bénéfique aux pers.?
Pour finir tu fais l'analyse critique de ton investissement, de l'animation( capacité...)
les exigences de l'animation et les bénéfice en tant qu'AMP et perso.
Je m'excuse d'avoir été un peu longue sur se point, mes s'est trés intéresant de faire un bilan pour se remettre en question et de pouvoir étre plus profess.
Points importants : Bilan Final de l'Activité
activité et institution:l'activité a t elle été acceptée, soutenue, toléré ...par l'institution ? pourquoi ?
-Comment elle a été prise en compte par l'équipe ( intéré, respect, participation et pourquoi?
L'aspect organitionnel :
- ce qui a été déterminé au départ ( finance, matérielles...) a-t-elle convenu ou non pour la bonne marche de l'activité et pourquoi?
- quelles amélioration pourraient étre envisagées ?
Les obectifs et la progression pédagogique :
- respecté, réenvisagé, modifiés et pourquoi?
-a t'elle été évalués et vérifiés?
Les personnes :
- a-t-elle été en lien avec le projet pers.?
-repondu aux besoin?
-a t-elle pris en compte les patho. des pers?
- a-t-elle été bénéfique aux pers.?
Pour finir tu fais l'analyse critique de ton investissement, de l'animation( capacité...)
les exigences de l'animation et les bénéfice en tant qu'AMP et perso.
Je m'excuse d'avoir été un peu longue sur se point, mes s'est trés intéresant de faire un bilan pour se remettre en question et de pouvoir étre plus profess.