Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

limite d'age pour faire AMP ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

limite d'age pour faire AMP ?

Message non lu par julia » 31 janv. 2004 22:26

bonjour c'est encore moi
Merci a ceux qui m'ont deja repondu j'ai une autre question
y a t il une limite d'age ???
j'ai entendu dire qu'apres 25 ans c'est impossible ? alors info ou intox ?
merci

djamila

Re: limite d'age pour faire AMP ?

Message non lu par djamila » 01 févr. 2004 02:14

intox,j'ai 44 ans et je termine ma deuxieme année d'AMP, lance toi

florence

Message non lu par florence » 01 févr. 2004 20:32

intox moi je l'ai fait à 23 mais j'ai une collégue qi l'a fait à 35 , et une autre est entrain de la faire à 43. J'ai même une collégue de formation qui en avait 55.
Aprés ça dépend de la motivation de la personne et de l'emplyeur.
flo

marie

Message non lu par marie » 07 févr. 2004 17:20

j'ai eu mon diplome a 46 ans vas y fonce :bye:

Ju

Message non lu par Ju » 26 mars 2004 12:32

J'au eu mon diplôme 2 semaines avant mes 51 ans:-), cela dépend peut-être de ton employeur, et ensuite de ta motivation.

Evident, c'est plus difficile à un âge avancé car on n'a pas l'habitude de passer des heures assis, à faire des "devoirs" et "recherches" chez soi, à accepter les jeunes formateurs intellos qui n'ont pas des années d'expérience de la pratique et de la vie.

Autrement --- lances-toi, c'est super, on rencontre des gens tellement intéressants et découvre tellement de nouvelles choses.

Bonne continuation

Répondre