bonjour c'est encore moi
Merci a ceux qui m'ont deja repondu j'ai une autre question
y a t il une limite d'age ???
j'ai entendu dire qu'apres 25 ans c'est impossible ? alors info ou intox ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
limite d'age pour faire AMP ?
-
djamila
Re: limite d'age pour faire AMP ?
intox,j'ai 44 ans et je termine ma deuxieme année d'AMP, lance toi
-
florence
intox moi je l'ai fait à 23 mais j'ai une collégue qi l'a fait à 35 , et une autre est entrain de la faire à 43. J'ai même une collégue de formation qui en avait 55.
Aprés ça dépend de la motivation de la personne et de l'emplyeur.
flo
Aprés ça dépend de la motivation de la personne et de l'emplyeur.
flo
-
Ju
J'au eu mon diplôme 2 semaines avant mes 51 ans:-), cela dépend peut-être de ton employeur, et ensuite de ta motivation.
Evident, c'est plus difficile à un âge avancé car on n'a pas l'habitude de passer des heures assis, à faire des "devoirs" et "recherches" chez soi, à accepter les jeunes formateurs intellos qui n'ont pas des années d'expérience de la pratique et de la vie.
Autrement --- lances-toi, c'est super, on rencontre des gens tellement intéressants et découvre tellement de nouvelles choses.
Bonne continuation
Evident, c'est plus difficile à un âge avancé car on n'a pas l'habitude de passer des heures assis, à faire des "devoirs" et "recherches" chez soi, à accepter les jeunes formateurs intellos qui n'ont pas des années d'expérience de la pratique et de la vie.
Autrement --- lances-toi, c'est super, on rencontre des gens tellement intéressants et découvre tellement de nouvelles choses.
Bonne continuation